Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion

n°3321485
romrom-77
Posté le 26-05-2011 à 16:40:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en première année de BTS IG (Informatique de Gestion) et je suis à la recherche d'un employeur pour la seconde année, à partir de septembre donc.  
Je compte continuer en alternance après mon BTS. Je souhaite travailler dans le réseau, par exemple devenir administrateur de réseau.
Les missions que je serais capable d'accomplir a la fin de mes études seront :
- Choix et installation d'un serveur et d'un poste de travail sur le réseau
- Administration du réseau, exploitation du réseau
- Choix, mise en œuvre et test de la connectique
- Choix et mise en œuvre de configurations hétérogènes et intégration a des réseaux étendus
- Choix et mise en œuvre de configurations de type client/serveur
 
Étant responsable et ayant le sens du travail en groupe,  je suis donc à la recherche d'un poste de technicien de maintenance au sein d'une entreprise pour effectuer mon alternance en ile de france et éventuellement dans le 76 (proche du Havre).
 
Cordialement  
 
Romain FERREIRA
romain-ferreira@laposte.net
06 82 04 57 22


Message édité par romrom-77 le 26-05-2011 à 17:11:00
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 16:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion

 

Sujets relatifs
Propose stage informatique Paris 75003[Rech] Entreprise pour contrat professionnel -Chef de produit Jr-
[RECH]Technicien réseaux / SystèmeOffre d'emploi : commercial sédentaire / secteur informatique
[Rech] Un admin ou ingénieur Citrix confirmé[Rech][01] Offre emploi Technicien informatique
Pourquoi Leclerc et pas ailleurs ? 
Plus de sujets relatifs à : [Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR