Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RECH]entreprise pour contrat pro dans le cadre d'un BTS IG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2913522
relien63
Posté le 22-08-2010 à 20:44:37  profilanswer

Bonjour

Actuellement inscrit dans un centre pour préparer un BTS informatique de gestion (option administrateur de réseaux) je recherche une entreprise situés dans le Puy de dôme (63) pour signé un contrat de professionnalisation sachant que j'ai 26 ans (obligation d'être rémunéré au smic)  

Si quelqu'un peu me conseiller sur les entreprises où je peu postulé ou alors si quelqu'un connait une entreprise qui recherche un administrateur réseau en alternance  
je vous remercie  ;)    

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 20:44:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Changez D'emploi après plusieurs années en entreprise.réorientation de 1ere année BTS vers 2eme année DUT ?
Etudes de Finance après le BAC[RECH] Comptabilité, Gestion : aide pour trouver une boite
Passer du statut d'étudiant à un contrat pro après 26 ansKPMG Entreprise de Province
orientation en physique chimie nucléaire après BTS FEE[rech][13]Entreprise pour bts alt GMSI
Plus de sujets relatifs à : [RECH]entreprise pour contrat pro dans le cadre d'un BTS IG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR