Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Agence cherche développeur PHP expérimenté pour missions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2022159
sarah752
Posté le 01-12-2008 à 18:14:37  profilanswer

Bonjour,  

Je dirige une petite agence interactive et je suis à la recherche d'un nouveau collaborateur avec un très bon niveau en PHP à qui je pourrais confier des missions régulièrement.  
Les missions se dérouleront en télétravail et les rémunérations fixées au cas par cas selon la complexité des projets.  
Dans la mesure où vous seriez intéressé, je vous invite à me contacter par mail dans un premier temps.  

A bientôt  

Sarah  

contact@challenge-communication.com

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 18:14:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Cherche développeur web en région parisienneRecrutement developpeur web (PHP, javascript, HTML W3C, Flash, ajax)
AGENCE INTERIM RECRUTE POLYTECHNICIEN / SUPELEC / ENSAM....[CDI][Paris] Ingénieur développeur java H/F (Clever Age)
[CDI 75] Ingénieur développeur Liferay H/F[CDI] Développeur .Net (Lancelot Consulting)
[CDI] Développeur JAVA/J2EE (Lancelot Consulting)[CDI 75] Ingénieur développeur java H/F
Plus de sujets relatifs à : Agence cherche développeur PHP expérimenté pour missions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR