Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demande de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de stage

n°675281
minnie77
Posté le 17-05-2006 à 15:44:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'explique ma situation :  
 
Je suis actuellement en formation par le Greta Tertiare Nord dans le domaine du secrétariat et je recherche un stage d'un mois non rémunéré qui doit débuter le 29 mai et s'achever le 26 juin.
Ce stage me permettrait d'exploiter et mettre en valeur mes compétences et bien sûr de valider ma formation.
 
Alors pour entrer un peu plus dans les détails, je fais de l'accueil, je traite le courrier, je fais aussi de la gestion commerciale, tout ce qui est traitement de commandes et factures, et surtout je me débrouille assez bien en bureautique nottament word excel access powerpoint internet et ciel gestion.
 
Voilà, malgré mes nombreux efforts, je n'ai toujours pas décroché de stage, ce n'est pas simple c'est la période de stage pour tout le monde surtout les étudiants alors c'est d'autant moins facile.  
 
Alors si quelqu'un pouvait me mettre en contact avec une société qui aurait besoin de mes services, ce serait sympa qu'il m'envoie un message privé ou un mail : j.linda6@voila.fr.
 
 
ps : je précise que j'habite en Seine Saint Denis, je peux seulement me déplacer dans Paris et sa banlieue. merci.


Message édité par minnie77 le 18-05-2006 à 13:57:36
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:44:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demande de stage

 

Sujets relatifs
Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours)demande de stage de fin d'etude
Demande de stage par mailDemande de stage par mail
[Demande] Stage assistant chef de projets multimédiasréponse d'altran à ma demande de stage
demande de stage audiovisuel[recherche] demande de stage avec convention du 14 au 19 février.
Demande de Stage Admin Réseaudemande de stage developpement informatique niveau BAC+4
Plus de sujets relatifs à : Demande de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR