Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CH] Stages et contrat pro graphiste - DA junior

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] Stages et contrat pro graphiste - DA junior

n°2099124
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 03-02-2009 à 22:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement titulaire d'un titre professionnel d'infographiste et en poursuite d'études en BTS communication visuelle, je suis à la recherche de 2 stages. Le premier pour les vacances prochaines (23 février au 7 mars) en imprimerie, le second, pour la période Mai et juin 2009.
 
Je suis aussi à la recherche d'une entreprise pour réaliser une année d'alternance pour 2009/2010 en tant que graphiste ou DA junior. Je possède déjà une solide expérience en tant que technicien du fait de mon activité indépendante (créations de supports print, site web etc).
Je propose aux entreprises qui le souhaitent de me contacter afin de discuter d'une éventuelle collaboration.
 
Graphiquement
 
neovea@gmail.com
06 66 77 71 17

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 22:31:00  profilanswer
 

n°2109789
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 13-02-2009 à 01:12:59  profilanswer
 

up


---------------
>>Achats & Ventes<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CH] Stages et contrat pro graphiste - DA junior

 

Sujets relatifs
Poste Graphiste jeux département 06, startup.IT Manager ERP Navision, contrat CDI
Recherche graphiste / intégrateur (freelance) pour site internetRecherche graphiste
Bonjour !contrat pro que choisir dans sa déclaration assedic?
Signer un contrat pour 156 H et en faire moins est-ce légal ?RECHERCHE 2 développeurs PHP/MySQL en contrat de professionnalisation
[Offre CDI/IDF] Altaïde recherche des développeurs PHP 5 juniorConcepteur Mainframe Bancaire Junior
Plus de sujets relatifs à : [CH] Stages et contrat pro graphiste - DA junior


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR