Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Cherche WebDesigner associé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2596563
comtahis
Posté le 26-01-2010 à 08:45:40  profilanswer

bonjour je cherche un webdesigner .L'objectif est de s'associer pour la réalisation de programme (à partir de codeur.fr ou progonline etc...) .Il faudra choisir le pourcentage.
Je suis programmeur Php (zend framework), html,css,jquery etc... mais en aucun designer et cela  me pose un problème pour la réalisation. Voila  pourquoi je viens ici pour trouver un associé.

Si cela vous tente contactez-moi par mp

cdt
Cédric

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 08:45:40  profilanswer

n°2596670
xenesis22
Posté le 26-01-2010 à 12:11:37  profilanswer

Pareil pour moi..

n°2596695
Drikkx
Rémy sans famille
Posté le 26-01-2010 à 13:05:09  profilanswer

Bonjour,

Je suis à l'inverse graphiste/webdesigner qui chercherais des codeurs...

mon msn : kanar_prod@hotmail.com

n°2596877
abais
Posté le 26-01-2010 à 17:08:34  profilanswer

Je suis aussi Webdesigner en IDF, rattaché à la Maison Des Artistes.

Mon tarif sera établi en fonction de la prestation demandée...
Si mes compétences correspondent à vos recherches (voir ma signature), je vous invite à me contacter au besoin, sur ce forum où je passe très régulièrement.

Cdt,

Alexandre.

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2597212
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-01-2010 à 21:09:23  profilanswer

ce n'est pas une offre d'emploi

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Webdesigner H/F chez Ventadis -Groupe M6Ecoles d'ingénieurs parisiennes : cherche conseils
Cherche emploi en VendéeCherche collabotateur sur un projet de développement logiciel.
Etudiant en 1ère année de DUT GEA cherche réorientationMagazine cherche ses partenaires agents commerciaux
Cherche Codeurs, designer pour team Counter Strike sourceCherche webdesigner sur bruxelles à bon prix
[Offre] Cherche Webdesigner comme futur associé 
Plus de sujets relatifs à : Cherche WebDesigner associé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR