Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche prof pour photoshop et sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche prof pour photoshop et sketchup

n°667607
sev94
Posté le 10-05-2006 à 16:19:58  profilanswer
 

bonjour,
actuellement en recherche d'emploi,je souhaite devenir scénographe en évènementiel,je cherche quelqu'un qui pourrai me donner des cours pour photoshop ou sketchup,j'ai un niveau débutant mais je suis très motivé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:19:58  profilanswer
 

n°672297
koala13
Posté le 15-05-2006 à 10:25:55  profilanswer
 

Bon alors je pense que je peut t'aider mais ça dépend si tu veux connaitre les logiciels a fond ou seulement les bases (enfin un peu plus) . Pour photoshop, je commence à me démerder et sketchup j'ai commencé il y a deux mois mais j'utilise 3dsmax donc c'est presque pareil. Voila dis moi si ca t'intéresse
 

n°672334
xenesis22
Posté le 15-05-2006 à 11:25:55  profilanswer
 

Voir MP :)

n°708197
zibie1
Posté le 07-06-2006 à 17:23:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce. Je suis graphiste, et j'ai travaille en sceno pour le theatre et l'opera. Je peux vous donner des cours sur photoshop, débutant ou avancé.
Par contre je ne travaille pas sur sketchup.
A vous de voir
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche prof pour photoshop et sketchup

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] un flasher pour réparer un scriptcherche labo pharma pour licence pro
cherche entreprise en télécomunication ou informatique[CHERCHE ] qqun pour Creation de site WEB en OS commerce
L’artiste ne cherche t-il qu’a divertir ?help cherche exemple de cas pratique (divorce,mariage)
cherche job pour juillet[TIPE]Cherche doc sur écrans plats niveau Maths Spé
Cherche Ingénieur Active Directory 2003 et Exchange 2003 sur Parisje cherche des consultants SAP
Plus de sujets relatifs à : cherche prof pour photoshop et sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR