Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche étudiant pour création de logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche étudiant pour création de logo

n°4704424
nicolasram​illon
Posté le 25-09-2014 à 17:49:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de créer ma boite et je suis à la recherche d'un étudiant pour m'aider à créer le logo de mon activité.

 

Laissez moi un message en privé sur XX  @gmail.com pour discuter ensemble du projet!

 

Merci.

 

A bientôt.

 

Nicolas


Message édité par Witzard le 28-09-2014 à 15:45:58
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 17:49:13  profilanswer
 

n°4704736
Modération
Posté le 26-09-2014 à 14:54:57  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7554_1.htm
 

Citation :

Cas particulier des annonces d'emploi
 
Cette sous-section est comme son nom l'indique réservée aux offres d'emploi remunérées. Les demandes de bénévolat, la recherche de partenaires pour création d'entreprises et autres ne sont donc pas admises. A priori, ce genre de demande n'a sa place nulle part sur le forum.
 
 
En outre, si les recherches d'emploi et de stage sont tolérées, les propositions de service sont interdites.
 
 
Les topics ne respectant pas ces règles seront fermés.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche étudiant pour création de logo

 

Sujets relatifs
Apprentissage langue francais pour étudiant etrangerCherche CTO pour Start-up Innovante marché émergents
Creation entreprise - consultant à son compteCherche Admin Systeme et Réseaux avec experience
Help sauvegarder données + création NASPROJET : REALITE VIRTUELLE CHERCHE INGENIEUR
Je cherche un associé CTO pour un projet web ambitieuxDisponible pour réalisation graphique (Motion Design, Logo etc.)
Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)Demande de création de logo
Plus de sujets relatifs à : Cherche étudiant pour création de logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR