Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche une entreprise sur Paris, dans le 93, 67 ou 68

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une entreprise sur Paris, dans le 93, 67 ou 68

n°183114
snurfy
Carpe Diem
Posté le 29-04-2004 à 14:17:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait me prendre par alternance dans le cadre d'un BTS Communication Visuelle option multimédia. Je postule actuellement au CFA COM de Bagnolet, à Infoconseil (11e arrondissement), ainsi qu'au GRETA de Mulhouse(Haut-Rhin).
 
Je cherche donc une entreprise sur Paris, en Seine-St-Denis et en Alsace.
 
Mon CV est consultable sur http://meijeehrhard.cv.fm/fr/ mais j'avoue qu'il n'est pas très graphique, donc pour compenser je peux vous en envoyer un plus recherché si vous êtes intéressé.
 
Pour parler de mon book, il n'est pas encore en ligne, je travaille actuellement sur mon site perso et ce n'est pas encore fini. Mais j'ai pas mal de travaux sur papier (tant perso puisque je dessine énormément, que scolaire)
 
 
 
Pour plus de précision veuillez me contacter:
meije.ehrhard@caramail.com
ou meije@paspeur.net

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 14:17:18  profilanswer
 

n°386618
emeraude12​5
Posté le 01-06-2005 à 20:00:34  profilanswer
 

hu hu hu hu  
j aimerais savoir si il t ons pris a mulhouse et j aimerais aussi savoir si tu a des adresse d entreprises  
je veux egalement faire ce bts
merci de ton aide  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche une entreprise sur Paris, dans le 93, 67 ou 68

 

Sujets relatifs
j'ai 20 an, garcon sur paris(ou 78)je fait baby sitting week end...Cherche conducteur de travaux télécoms
Inseec choisir Paris ou BordeauxWebdesigner cherche offre
[Cherche poste infographiste (IDF) en contrat qualif]SERIEUX Cherche Sharepointeur (euse) pour projet en cours SERIEUX
cherche iup ou dess informatique en france!!cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!!
Cherche entreprise pour maintenance de reseau en alternance sur PARISCherche entreprise sur paris.
Plus de sujets relatifs à : Cherche une entreprise sur Paris, dans le 93, 67 ou 68


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR