|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche appart sur Paris |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 11:45:55 |
---- | 800??? tu reve. |
raminagrobi |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah non c'est pas short
|
sobebra |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 15:35:26 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
rds | moi je trouve pas ca exagéré ...
Message édité par rds le 11-10-2002 à 15:46:52 |
---- |
|
Le Mec de Nofret | j'ai un 36m² dans le 7eme (arrondissement le plus cher de paris) pour 747? donc c'est possible. Mais c'est un RDC (les prix sont plus bas en RDC). |
nasdak | moi j'ai un 35m^2 a opera pour 380? |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Dion Acceuil | t pas obligé de te répondre à toi même... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Fab52 StatuFab | Euh, je fais un peu de squattage de topic, desole.
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | ben ça t'endurcira comme ça! |
OBAFG | Et 14, ça pue ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le rapport ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
berceker BERCEKER UNITED | qu'est ce que tu as contre le 18 eme Message édité par berceker le 21-10-2002 à 13:44:12 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est sûr que le 5è est mieux que le 18è, c'est sûr ... Message édité par Ken le 21-10-2002 à 21:27:16 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Le Mec de Nofret |
avant j'étais entre la rue de sèvres et du cherche-midi, je préfère nettement le 7ème pour son luxe, son calme et sa volupté. Quant aux prix, entre le 6eme et le 7eme c'est kif kif bourricot, mais ce qui est sur c'est que les plus beaux apparts sont dans le 7eme |
bartholome | c'est trop mort le septiéme : à partir de 21h00 plus personne dans les rues c'est bon pour les agressions. |
bartholome |
|
thegti La constipation se soigne ... | Y'a 50 ans, Paris était une belle ville ou il faisait bon vivre, maintenant c'est un champ de merdes de cleps permanent ou pour se déplacer un peu faut soit s'écraser la gueule contre une vitre soit s'emmerder à conduire à 10km/h avec des paranoiaques de la route et ou y'a pas 5 mètres qu'on fait à pied sans se faire accosté par un clochard, un immigré clandestin ou une pute. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche stage BAC+4 | Cherche emploi sur Montpellier / Languedoc R |
DUT Info cherche du boulot sur Bordeaux | Cherche sur region Nord prog PHP SQL FLASH |
salaire sur paris avec 2 ans d'exp | BTS IG option Admin Réso Cherche entreprise ! |
cherche boite ds le 42 pour alternance | cherche stage en GTR |
Difference salaire province/paris | cherche du boulot pas trop compliké pour un jeune de 16ans :) |
Plus de sujets relatifs à : Cherche appart sur Paris |