Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Vente cours AEHSC - EM Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente cours AEHSC - EM Lyon

n°3995951
guitz69
EM LYON
Posté le 23-08-2012 à 12:32:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Admis à EM Lyon, je revends mes cours d'AEHSC dactylographiés. Ils sont au format Word.  
Ils recouvrent entièrement le programme des deux années. Ils sont divisés par chapitre (une quarantaine). Ils suivent le programme d'AEHSC de première et deuxième année. Ils contiennent les auteurs clés, les théories économiques, les exemples historiques et factuels, des analyses plus contemporaines, des exemples insolites... Il y a près de 400 pages word, soit un travail énorme.  
Ils sont constitués :  
_ du cours de mon professeur d'AEHSC.  
_ de fichage de nombreux polycopiés.  
_ d'ajouts provenant du manuel d'AEHSC de Montoussé,correcteur à l'escp.  
Pour info,j'ai obtenu la note de 18 à l'épreuve ESCP en AEHSC, 16 à HEC et 15 à Ecricome.  
Je vends le tout pour la somme de 20 €. Je peux vous envoyer un chapitre en guise d'échantillon.  
N'hésitez pas à me contacter. Guitz69@hotmail.fr  
Vous pouvez également m'ajouter sur msn.  
A bientôt!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 12:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Vente cours AEHSC - EM Lyon

 

Sujets relatifs
SSII sur Lyon[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement JEE GWT confirmé
VENDS COURS AEHSC PREPA HECVente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECE
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informations[CDI] [LYON] Java Back to the Future
Recherche Cours de L3 Gestion à l'UVSQ ! 
Plus de sujets relatifs à : Vente cours AEHSC - EM Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR