Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?

n°222190
jeanjak hy​pocondriak
maintenant ou jamais!
Posté le 24-06-2004 à 09:27:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je dois faire un dossier sur l'utilisation de l'Internet...en fait, il me faudrait des chiffres sur les catégories d'age utilisant internet, ce qu'ils en font, par catégories, par niveau social...
 
mais ou le trouver sur internet mis a part sur des site ou l'on trouve des etudes à 3000€ :non: ?
 
si vous avez des trucs dans le genre ou des adresses...
 
merci d'avance! :)  
jjh

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 09:27:54  profilanswer
 

n°222213
jeanjak hy​pocondriak
maintenant ou jamais!
Posté le 24-06-2004 à 10:21:57  profilanswer
 

je vous tiens au courant de mes recherches : j'ai trouver des trucs pas mal sur le site d'Ipsos, ca a l'air bien interessant, c'est rapide et gratuit...
jjh

n°222260
dizzie
Posté le 24-06-2004 à 12:02:08  profilanswer
 

Il y a plein d'études sur le site de l'insee : http://www.insee.fr/fr/home/home_page.asp
Notament dans la rubrique : la france en faits et chiffres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?

 

Sujets relatifs
[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule)reprendre des études à 31 ans ? DESS en finance ?
[lieu d'études] choix a faire Annecy Vs ClermontDUT info année spéciale poursuite d'études?
Etudes de psychologieEtudes d'Expertise Comptable a l'INES
[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur GenèveQuel taf trouver quand on est mineur avec un bac stt?
Quels sont les etudes pour faire ingenieur du son ?? PLEASE HELPpoursuite études après licence pro
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR