Bonjour à tous j'ai un récit de roman fantastique à faire mais j'ai vraiment beaucoup de lacune c’est le cas de le dire puisque tu n’as pas mis de s en orthographe et au lycée l'orthographe compte beaucoup de point effectivement, vu sous cet angle, tu as de quoi re faire quelques soucis .
je voudrais svp que vous m'aid[b]ier il te faut un plus que de l’aide! merci d'avance
Est-ce-que vous pourriez me corriger mes faute[b]s de syntaxe , de conjugaison ... si c'est pas trop vous demander
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
Si ce n’est pas trop te demander,plutôt que de supplier,essaie de fournir un certain effort
[b]Après le décès de mon père dans un tragique accident de voiture, je suis [b]le présent n’est pas du tout le temps à employer ici malheureusement malheureusement, tu n’expliques pas pourquoi tu écris malheureusement forcé à vivre avec ma belle-mère. Elle hérite de toute la fortune de mon père dont une maison en Angleterre et quelque dollar, assez pour vivre longtemps en tranquillité quelques dollars suffisent pour vivre! Non seulement tu as des difficultés concernant la grammaire et l’orthographe mais en outre, tu as des problèmes de logique: c’est flagrant. Tes phrases sont dans le désordre total: exemple dans la phrase suivante.. Je m'appelle John Smith , j'ai 10 ans et je suis un garçon plutôt introverti et timide . J'ai grandi en Californie un certain temps avec mes parents , mais à l'âge de 5 ans ma mère décède d'un cancer. Je me retrouve alors seul avec mon père , qui se remarie un peu plus tard avec une jeune femme nommée Jenny qui est maintenant ma belle-mère .Celle-ci essaye de me donnais la chaleur maternel que je n'est pas eus ces certaines années mais rien n'y fais ,je me suis renfermer peu à peu. J'aime Jenny mais nous avons de mauvaise relations . Le jour au elle est rentré dans la vie de mon père j'ai tous fais pour lui rendre la vie insupportable, l'idée de remplacer ma mère m'étais invraisemblable! A force elle a perdue espoir. Mais aujourd'hui c'était la seul personne proche qu'il me rester donc il me dois de faire quelque effort .Nous prenons la route pour L'Angleterre dans la petite ville de Coventry à proximité de Birmingham là ou une nouvelle vie nous attend .
Après un long trajet de voiture , nous arrivons enfin dans notre nouvelle demeure. Or ce fut une grande déception , ce n'était pas du tout ce que l'ont pensé . La maison est très délabrée et semble très ancienne , la verdure recouvert toute la maison. D'après ma belle-mère , papa l'avait acheté pour y passer les vacances d'été mais il n'était jamais venu la visiter. En même temps je crois qu'il aurait toute suite y renoncer! Il faudrait beaucoup de réparation pour la remettre à neuve! J'ai passé tous le week-end à laver les carreaux des fenêtre et à récurer le plancher. Ma première nuit dans ma nouvelle demeure ne fut pas très agréable , je n'est pas fermé l'œil , sans doute à cause du décalage horaire entre l'Angleterre et les État-Unies . Le lendemain matin , Jenny m'accompagna à l'école , mais c'était très difficile pour moi de reprendre l'école après tous ces événement donc je consultai régulièrement le psychologue de l'école. Elle tenta alors de comprendre mes difficulté et mes troubles psychologique. Rentré de ma première journée d'école ,je regardai au salon les dessins- animés de l'après-midi , la fatigue me vint rapidement , mes yeux se fermèrent petit à petit ,puis j'ouvris les yeux, sans savoir si j'étais réellement réveillé ou si je rêvais. Quand tous à coup le téléphone sonna . J'allai répondre et je n'entendis rien au bout du fil , Je pensai que ce devait être une mauvaise blague des petits garçons de la voisine ou quelqu'un qui s'était trompé de numéro, mais tout de suite après avoir raccroché , j'entendis des bruits étranges à l'étage. Je monta les escaliers lentement , le cœur battant très vite. Je me sentais observé par quoi ou par qui , je
Plutôt que demander de l’aide en urgence, il est urgent que tu te prennes en main. Si tes parents ont de la tune, suis des cours particuliers.Je précise que je ne cherche pas à être méchant.
Message édité par TAM136 le 27-04-2009 à 07:39:21