Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  STG cgrh étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STG cgrh étude

n°3695365
Emma-12
Posté le 05-02-2012 à 10:08:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en terminale stg cgrh et je dois faire une étude et un projet. J'ai vraiment besoin d'aide pour l'étude car je suis vraiment bloqué !!
 
 J'ai choisi comme thème national la gestion des documents dans l'organisation.  
Ma problématique est La ged est-elle un outil incontournable dans l'organisation ?
 Je n'arrive pas à faire de plan, peut-être que ma problématique est trop ciblé.
 
 Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa parce que là je galère vraiment  :??: !!!
 Merci  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 10:08:57  profilanswer
 

n°3728095
xwinnix
Posté le 01-03-2012 à 14:10:09  profilanswer
 

si tu n'y arrivepas, change de sujet parce que tu perd du temp et c'est un travail très impotant et long!
(Je suis également en STG mais en premiere donc on en a deja parler en cours)
En plus il ne faut pas se rater car c'est pour le bac et c'est pas des petits coeff !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  STG cgrh étude

 

Sujets relatifs
Etude en infoEtude commerce quelle formation choisir ?
Etude dans l’hôtellerieEtude de La Curée Seconde
etude apres le BACRecherche de volontaire pour répondre à une étude
Etudes de Gestion / Québec : McGill / HEC M. / ...[Aide]IUT Info com journalisme avec bac STG
(URGENT)Recherche de sous-théme pour l'étude au BAC STG CGRH?Trouver un sous-thème pour l'étude en terminale STG CGRH?
Plus de sujets relatifs à : STG cgrh étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR