Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  SONDAGE sur la VIRTUALISATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONDAGE sur la VIRTUALISATION

n°3744053
yannick-ex​ia
Posté le 12-03-2012 à 16:21:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en 5ème année Management des systèmes d'information à l'eXia, et dans le cadre de cette dernière année d'étude je réalise une thèse professionnelle sur la virtualisation en entreprise.
 
J'ai donc décider de m'interroger sur ses enjeux et sa pertinence selon divers paramètres concernant l'entreprise (taille, nb de serveur, budget, compétences..).
 
J'ai créer un formulaire pour obtenir des informations sur lesquelles je m'appuierai pour développer mon étude.
 
Voici le lien:
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] E6MQ#gid=0
 
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez à m'aider dans ma démarche.
 
Cordialement,
 
Yannick.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 16:21:23  profilanswer
 

n°3744054
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-03-2012 à 16:23:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  SONDAGE sur la VIRTUALISATION

 

Sujets relatifs
Sondage devoirChances d' admission dans diverses formations en économie.[+Sondage]
[Sondage] Votre perception des marques de voiture !Ingénieur de production (sondage sur mon cas)
Sondage sur le Solar Impulse, avion solaire étonnant ![Sondage] Pour une future embauche, quel taille de boîte préférez-vous
sondage fromage de chèvre au miel ! Donnez votre avis!Petit sondage sur les Films en VO pour un travail à la FAC
Sondage pour mon TPEsondage pour mémoire Master
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE sur la VIRTUALISATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR