Bonjour à toutes et à tous,
étudiant en Master 2 Management et Administration des Entreprises à l'IAE de Tours, je réalise, dans le cadre de mon mémoire d'étude, une enquête sur les mécanismes promotionnels (bon de réduction, offre de remboursement, jeux-concours etc.) et leurs multiples influences sur l'entreprise.
A l'occasion, 3 cartes cadeaux, d'une valeur unitaire de 50€, soit au total 150€ de gains, sont à gagner. Elles seront utilisables dans la grande surface de votre choix (Auchan, Carrefour, Leclerc, Système U) et dans n'importe quel rayon. Pour cela, rien de plus simple, répondez à l'ensemble du questionnaire et n'oubliez pas de laisser votre email à la fin (dernière question, si vous le souhaitez).
Les trois heureux gagnants seront contactés, par email, à l'issue du tirage au sort dans le courant du mois d'août.
L'anonymat et la confidentialité de vos réponses sont évidemment garantis. Toutes vos réponses sont importantes, répondez y de manière spontanée. Vous trouverez le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] g/viewform
Merci d'avance pour votre participation qui contribuera, sachez le, grandement à l'avancée de mon étude.
Bien cordialement.