Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Martin luther king exercer t'il un contre pouvoir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Martin luther king exercer t'il un contre pouvoir ?

n°1590768
tot0che
mouwahwha
Posté le 15-03-2008 à 17:32:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un sujet de TPE a rendre lundi sur les contre pouvoirs aux etats unis, et je voulais y mettre une partie sur martin luther king ! mais peut on vraiment parler de contre pouvoir ? je voudrais en etre sur avant de rendre mon dossier !  
car mon prof m'avait dis que "Al gore" avait exercé un contre pouvoir pour ce qu'il demontrait et l'influence qu'il avait sur les pouvoirs politiques mondiaux ! Martin Luther King a également fait bouger les choses politiquement !? Ne peut on pas le classer dans les contre-pouvoirs ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Martin luther king exercer t'il un contre pouvoir ?

 

Sujets relatifs
Télécom : dans quel domaine exercer ?King's College ou VTech
POUR et CONTRE de Supinfo , hésitation d'une eventuel réorientationManifestons contre les grèves - 18 novembre 15h place Republique
Devoir de Mathematique contre....pouvoir travailler a 17 ans
EPSI contre PolytechPour ou contre le bizutage des iteems en Génies G3 à la rentrée Sept07
King's ETUDIER A L ETRANGERétudier et exercer un boulot étudiant, est ce que c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Martin luther king exercer t'il un contre pouvoir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR