Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Opérations fonctions logiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opérations fonctions logiques

n°1494674
dgiu
Posté le 03-01-2008 à 15:25:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur les fonctions logiques. Voila le problème, il faut "Ecrire l'équation complète de S à l'aide de "." "+" et "-" à partir de http://pagesperso-orange.fr/dirty-fuck/boole6.gif". Si j'ai bien compris il faut réecrire cette expression sans les fonctions OUexclusif.
 
J'ai commencé par développer ces fonctions : http://pagesperso-orange.fr/dirty-fuck/boole4.gif. C'est la que j'ai besoin de votre aide  :) .
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:25:46  profilanswer
 

n°1496734
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 09:15:19  answer
 

il reste un XOR la.. tu fait la meme chose avec lui, tu developpe tout, et des choses sevraient se simplifier un peu a a fin (des X.X barre)

n°1496737
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 09:18:18  answer
 

Ou sinon ce que tu fait.. si tu sais compter jusqu'a 16, c'est que pour chaque combinaison possiblede c2, c1, a, et b, tu calcule S dans beau tableau.
Ensuite tu aura directement l'écriture de S en ORant les lignes où ca fait 1 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Opérations fonctions logiques

 

Sujets relatifs
[Maths] Aidez moi à dériver ces fonctions svp.Maths MPSI fonctions circulaires réciproques
[Maths] Démonstration de la limite d'une composée de fonctionsSimplification d'une somme de fonctions circulaires réciproques
SES les fonctions de la familledm de math sur les fonctions irrationnelles
Dm sur Fonctions irrationnellesDM sur les fonctions
fonctionsDevoir maison de maths :: Fonctions niveau 1e S
Plus de sujets relatifs à : Opérations fonctions logiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR