Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Littérature : les liaisons dangereuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Littérature : les liaisons dangereuses

n°2512071
isli3
Posté le 04-11-2009 à 15:34:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Matière / Niveau: Terminal L  
 
Problème ou exercice: Un contrôle de Lecture sur le livre et le film (de Stephen Fears).  
 
Où j'en suis: Je n'ai pas finit le livre mais je connais déjà l'histoire par coeur car c'est mon histoire de fiction préféré et j'ai vu le film plusieur fois.  
 
Mes questions: Quelles seraient d'après vous les questions (pièges ou dures) que je pourrait rencontrer aux contrôles de lectures ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 15:34:01  profilanswer
 

n°2512830
steffendat​er
Posté le 05-11-2009 à 07:00:21  profilanswer
 

Tu comptes donner tous tes exercices sur HFR?
Car ca fait déjà au moins 3 topics que tu viens de créer. Faudrait arrêter de te toucher le gland là...

n°2513315
isli3
Posté le 05-11-2009 à 19:48:00  profilanswer
 

Faut se calmer et bien me parler aussi.
J'aime avoir des avis extérieur excuse moi si toi tu n'en a pas besoin mais j'ai trois devoirs en même temps donc je poste les trois, ce n'est pas le seul forum sur lequel j'ai demandé de l'aide et les autres non rien dit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Littérature : les liaisons dangereuses

 

Sujets relatifs
GMP --TD de mécaique -liaisons hélicoidale ,changement de baseDissertation de littérature comparée, panique!
These en litterature francaise a l etranger : Possible???????????Réorientation : de l'informatique vers cinéma/littérature/écriture
Plus de sujets relatifs à : Littérature : les liaisons dangereuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR