Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

quelques questions pour les informaticiens travaillant en entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°543906
dreamygurl​xx
Posté le 09-12-2005 à 08:19:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis en ce moment une formation en informatique. Dans la cadre de cette formation, on m'a demandé d'interviewer une personne travaillant dans l'informatique en entreprise.  
L'un (e)  d'entre vous pourrait-il (elle) m'aider?
J'aurais besion des informations suivantes: votre titre, votre fonction, vos activités au quotidien au sein de l'entreprise, les caractéristiques de votre entreprise et, si vous travaillez en équipe, comment cela s'organise.
Pouvez-vous également  me renseigner sur la formation que vous avez suivie, ainsi que sur votre passé professionnel?
Enfin, pouvez-vous m'indiquer quelles sont, selon vous, les qualités et compétences requises pour être un(e) bon(ne) informaticien(ne)?

En espérant que l'un (e) de vous pourra m'aider....  :)  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 08:19:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Impots, taxes et charges d'une entrepriseCréer son entreprise
questions sur les echanges d'ecole frcherche entreprise pour mon master multimedia en alternance
travailler en entreprise avec un master recherchelicenciement : questions d'indeminité
Partir a l'etranger, travail, creation d'entreprise, comment faire ?2-3 questions à un professionnel réseaux. MERCI
plan épargne entreprise ou prime ?questions sur centrale paris????
Plus de sujets relatifs à : quelques questions pour les informaticiens travaillant en entreprise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR