Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Exposé sur l'architecture & le fonctionement de l'A64

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°311936
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-12-2004 à 12:54:15  profilanswer

Salut à tous, je suis en premiére année de BTS Info/Gestion, et j'ai un exposé a faire sur "L'architecture et le fonctionement de l'athlon64"  :D  

Alors je connais deja les truc de base, les sockets et tout ca, mais en revenche, en se qui concerne les core, memoire cache et tout  :pt1cable:  

J'ai evidement cherché sur google, j'ai trouvé pas mal de d'info, mais je comprend toujours pas a quoi sert le cache, et comment fonctionne le core.

Donc, si une ame charitable pouvais m'expliquer simplement les grandes base (par exemple comment l'info circule dans le proco) afin que je comprene les schemas, ou connaisse un site qui explique ca clairement ca serait vraiment  :love: de sa part  :jap:  

Voila, merci d'avance à tous pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:54:15  profilanswer

n°312011
Exo 7
Posté le 28-12-2004 à 17:00:48  profilanswer

Salut

J'ai fait un exposé sur les cpu hammer l'année dernière, mais dans le cadre d'un cours d'architecture système. Je suppose que si tu sais pas ce que c'est qu'un pipeline et un processeur superscalaire, les autres ne le savent pas non plus. Il faudrait commencer par la.

La lecture des articles de Onversity et x86-secret serait un excellent départ. Tu peux aussi te diriger vers les articles des sites de news sorti à l'occasion de la nouvelle architecture, il y en a eu des milliers.

n°312037
e-v-tooms
Posté le 28-12-2004 à 18:25:20  profilanswer

n°312141
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-12-2004 à 23:49:47  profilanswer

Merci beaucoup a vous deux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Urgent cherche exposé sur la région rhônes alpesexposé en francais
Urgent cherche exposé sur la région rhônes alpesInfographiste 3D pour l'Architecture un peu perdu!
Exposé sur l'étude de marché.cherche exposé sur la Turquie et l' UE urgent plz
Ecole d'architecture Paris-Belleville ( c trop tard pour m'inscrir ) ?ARCHITECTURE : debat sur cette profession /!\ RTC /!\
Etude d'architectureChoix Ecole Beaux-Arts ou Architecture
Plus de sujets relatifs à : Exposé sur l'architecture & le fonctionement de l'A64

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR