Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Droit] Dissertation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Droit] Dissertation

n°2502221
grimmjow45
Posté le 23-10-2009 à 22:06:11  profilanswer
 

Bonsoir, :)  
Alors voila j'ai une disserte a rédiger pour mardi dont le sujet s'intitule : "Les critères de classement des grandes familles du droit"
Je suis allé a la bibliothèque afin d'y emprunter un livre de droit comparé, j'y ai trouvé quelques infos notamment sur la classification des systèmes de droit en 3 familles principales et sur les critères, mais pas moyen je ne trouve vraiment pas de plan...  :??:  :(  
Sachant que la prof est stricte a ce sujet,elle demande un plan en 2 grande partie chacune dotées de 2 sous partie A et B, et elle ne veut pas une énumération des critères ou des familles par partie mais un condensé avec de la description et des comparaison, points communs, ect...
Bref, je remercie d'avance tout ceux qui auront la gentillesse et la patience de me répondre ou de me mettre sur la piste.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 22:06:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Droit] Dissertation

 

Sujets relatifs
question sur droit aux bourses du CROUSdissert droit constitutionnel
Choix des matières L3 Droit pour M1 Gestion de PatrimoineDroit ou éco gestion ... ?
Master 1 Droit international à AixL3 droit ou L3 éco gestion ?
Etudes de droit (avocat)dissertation de droit
Dissertation en droit 
Plus de sujets relatifs à : [Droit] Dissertation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR