Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  donner des cours a un 1er es

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donner des cours a un 1er es

n°3996091
lulucalu
Posté le 23-08-2012 à 15:08:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde alors voilà L année prochaine je rentre en terminale s. le père d une amie veux que je donne des cours de mathématiques à sa fille, qui rentre en première es . Croyait vous qu'un terminale s peut donner des cours de math à un première es ? Sachant que j'avait environ 14 de moyen en première s et que je donnerai une heure de cour par semaine . Si votre réponse est positive comment doit je m organiser pour donner mes cours ? Merci d avance pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 15:08:45  profilanswer
 

n°3996095
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 15:12:40  answer
 

lulucalu a écrit :

Bonjour tout le monde alors voilà L année prochaine je rentre en terminale s. le père d une amie veux que je donne des cours de mathématiques à sa fille, qui rentre en première es . Croyait vous qu'un terminale s peut donner des cours de math à un première es ? Sachant que j'avait environ 14 de moyen en première s et que je donnerai une heure de cour par semaine . Si votre réponse est positive comment doit je m organiser pour donner mes cours ? Merci d avance pour les réponses


Si t'as le combo ENS ulm + bon classement à l'agreg, ça peut se jouer  :o

n°3996295
lulucalu
Posté le 23-08-2012 à 17:27:57  profilanswer
 

Dautres réponses ?

n°3996307
Grrks
Out of the lurk
Posté le 23-08-2012 à 17:34:06  profilanswer
 

Salut. Je pense que oui tu peux lui donner des cours, le niveau en maths en 1er ES n'est pas du tout fou.
Tu peux t'aider de ce site pour t'évaluer et connaitre les cours et exos de 1erES : http://xmaths.free.fr/1ES/index.htm .
 
Bon courage !

n°3996344
lulucalu
Posté le 23-08-2012 à 18:06:53  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  donner des cours a un 1er es

 

Sujets relatifs
Donner des cours particuliersDonner des cours particuliers en parallèle à un CDI temps-plein
Recherche personnes pouvant donner des cours de droit en anglaisprof de tennis: peut on etre employée et donner des cours a son compte
Comment donner des cours de soutien scolaire dans les collèges?Donner des cours particuliers en parallèle à un stage
[Bon plan] Donner des cours AcadomiaQue choisir pour donner des cours particuliers ?
donner des cours de mathdonner des cours
Plus de sujets relatifs à : donner des cours a un 1er es


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR