Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  DEVOIRS DU CNED EN SECONDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEVOIRS DU CNED EN SECONDE

n°2085481
javi_32
Posté le 23-01-2009 à 23:07:44  profilanswer
 

Salut tout le monde! en fait je suis inscrit au CNED, mais il y un problème, je suis allé de vacances à Venezuela en hiver, et comme je voulais avancer dans le CNED (le voyage était pour aller voir la famille, et il avait l'aire d'être ennuyeux) et me débarasser d'un peu de travail, j'ai pris TOUT mes cours de la seconde générale avec tout les devoirs. Je suis resté toutes les vacances et j'ai avancé considérablement... mais quand je suis arrivé en France, j'ai vu que j'avais oublié TOUT les livres chez mon oncle. Pour les cours, je peux m'arranger, mais je n'ai aucun devoir! quelqu'un pourrait me passer TOUT les devoirs de la seconde général? (maths, français, physique-chimie, svt, ecjs, hist.géo, anglais)
merci!
à plus

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 23:07:44  profilanswer
 

n°2085500
javi_32
Posté le 23-01-2009 à 23:21:06  profilanswer
 

ils m'ont dit qu'envoyer les livres c'a prendrait beaucoup de temps!

n°2086391
javi_32
Posté le 25-01-2009 à 00:07:44  profilanswer
 

ou si non, est-ce-que vous me pourriez dire une page web oû je pourrais les voir?

n°2086444
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-01-2009 à 06:04:31  profilanswer
 

Titre en majuscules interdit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  DEVOIRS DU CNED EN SECONDE

 

Sujets relatifs
Molecule C2H7NO devoir Secondefrançais seconde
Seconde maths : inéquations ( Important )calcul d'une dérivé seconde - microéconomie
maths secondeDevoir maths Cned
aide devoir seconde cnedDevoirs de Maths 4° sur les calculs avec et sans parenthèses
Devoirs de Maths 4° 
Plus de sujets relatifs à : DEVOIRS DU CNED EN SECONDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR