Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  cours sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours sur le net?

n°283170
metheny54
Posté le 29-09-2004 à 11:11:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis en DEUG d'histoire optoin géo et je voudrais savoir s'il existe un site  sur lequel les cours (ou des docs etc...) du programme universitaire se trouvent afin d'enrichir mon cours a moi  . Le site d'un prof par exemple ou meme dun étudiant. Si quelqu'un a des infos , pourrait il me procurer ladresse dun site?
Merci d'avance. Les plans sont la bienvenue également.
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 11:11:18  profilanswer
 

n°283571
metheny54
Posté le 30-09-2004 à 12:24:23  profilanswer
 

bah mince alors, qu'est ce que j'ai dit pour que l'on ne me réponde pas ainsi?

n°283586
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 30-09-2004 à 12:55:45  profilanswer
 

:hello:  
Regarde sur ce site, il y a plein de cours sur les différentes difsciplines, de là à te dire qu'il affirmer qu'il y a des cours de DEUG Géographie, il y un pas que je n'ose franchir :sarcastic:  
 
http://www.etnoka.fr/qualified/int [...] egory_id=1
 
Ne sois pas triste :(  tu n'as rien dis de mal :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  cours sur le net?

 

Sujets relatifs
Les cours, une technique pour les apprendre...?[Cherche][Paris]Cours particuliers de maths[/Trouvé]
compétences et cours des ingés dans les firmes genre Asus, Abit, ...Rentrée et Début des cours
Cours web, ou proposer ses services?Cours municipaux adultes de Paris , Programmation C
Donne cours Dreamweaver, Flash, Photoshop, IllustratorCherche cours pour DPECF
Licence Economie Gestion : Changer d'université en cours ?[PUB] Cours Particuliers : Mise en relation professeurs et élèves
Plus de sujets relatifs à : cours sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR