Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Analyse des couts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse des couts

n°1624028
capri36
Posté le 11-04-2008 à 18:24:15  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aurai besoin de renseignement à propos de "l'analyse de couts". Je travaille actuellement sur le développement d'une application informatique et l'on m'a demandé de faire une analyse de couts sur ce projet. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas d'exemple concret, tout est flou. Avec ce que j'ai trouvé, je ne vois qu'un cout possible qui correspond à la part de mon salaire (selon le temps passé sur mon projet). Est ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur ce que l'on peut trouver dans une analyse de couts ou tout renseignement relatifs à cela ?

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 18:24:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Analyse des couts

Sujets relatifs
Les bouquins à lire avant de commencer un stage en analyse financièreEstimation de coûts pour une prestation
[GEOSI] Exercice de gestion sur les coûtsAide creation logiciel EBP (analyse et conception)
analyse dimensionnelle qu'est ce que c'est ???analyse dimensionnelle qu'est ce que c'est ??
version de latin a traduire+analyseM2 Analyse économique et économétrie ou M2 Instruments financiers
Mastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims URGENT ENTRETIEN ANALYSE FINANCIERE ESLSCA
Plus de sujets relatifs à : Analyse des couts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)