|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3IL |
ZeBiGbOs | Je voudrais savoir quelles sont les condition d'admission a IL a Limoges en cycle de prepa integre ( notes par ex )
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 18:34:45 |
Kyle_Katarn | franchement ça a par l'air trop top comme école.... |
ZeBiGbOs |
|
Kyle_Katarn | ben la barre aux concours pour y rentrer est pas super haute.. [edtdd]--Message édité par Kyle_Katarn--[/edtdd] |
chaica | ouais mais c'est payant non?
|
madsurfer Boulet's eradicator | privé = payant |
Bluetooth |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
tgrx My heart is pumping for love | Ouh ce topic part très mal, ca sent le lynchage en public |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:12:13 |
LMF ///Miste & TDSiste | Les études en infos (apres la prépas) sont bien en info ?
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Je sais que l'ecole 3IL recrute a bac+2
|
madsurfer Boulet's eradicator | Après un Bac+2 c tout à fait possible à condition d'être motivé & d'avoir un bon niveau en informatique de base.
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | madsurfer moi ca fait 20 ans que j'habite a Limoges et il y a eu quand meme 3 cambriolages chez moi plus 1 chez un gars qui habite en fasse de chez moi. Et j'habite a un grand carrefour.
|
vincedetroy Troll en herbe. | 3 IL c'est le bus 4, a 15 min du centre ville (20 minute env a pied)
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En fait c rue sainte anne mais a un moment ct a la technopole ESTER [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrincesseFlora--[/jfdsdjhfuetppo] |
madsurfer Boulet's eradicator | Exacte 3il c rue St Anne, je prend le 4 pour y allé !
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | non |
vincedetroy Troll en herbe. | Ah vi ? toi aussi ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Tgrx a dit
|
tgrx My heart is pumping for love | Venu non, je crois que je ne suis jamais venu à Limoges. En revanche, j'ai connais pas mal d'INSA, et un ingé issu de 3IL, il y a une nette différence en milieu professionnel. |
madsurfer Boulet's eradicator | PrincesseFlora a dit
|
madsurfer Boulet's eradicator | Si tu le dit !! Mais je ne suis pas convaincu. |
tgrx My heart is pumping for love | Non et puis je me base sur une seule personne qui n'est peut-être pas représentative... il y a des boolays partout.
|
madsurfer Boulet's eradicator | Bein tient tu va pas y croire, mais je suis d'accord avec toi !
|
tgrx My heart is pumping for love | Je n'ai pas fait l'INSA.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
madsurfer Boulet's eradicator | Et pourtant...
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | madsurfer je n'ai jamais dit que gt en stage |
tgrx My heart is pumping for love |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Scuse PrincesseFlora, me suis planté en tapant.
|
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ben ouais c ca le probleme a Limoges |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ben Paris c Paris aussi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
madsurfer Boulet's eradicator | Regarde le moua le tgrx, y nous sors le plan de Paris by night.
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Je peux pas defendre une ville que je n'aime pas |
LMF ///Miste & TDSiste | Il y a des BTS Info qui réussissent dans cette école ? |
madsurfer Boulet's eradicator | Voui, si t'es un BTS Info de très bon niveau (g eu 15 en math, 20 en AP, 16 à la soutenance, 16 en réseau...) & autodidacte (je passe pas mal de temps par exemple à me palucher des docs sur nux, les réseaux. Pour essayé de comprendre comme ça marche ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3IL |