Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

Tripsta ou Expedia (pour les billets) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51724321
LeMigou
Ooooooh !
Posté le 03-12-2017 à 15:09:05  profilanswer

En guise de recherche billets sur internet, je trouve ceci pour BRU-->SGM

BRU-->USM (A/R)
avec Tripsta : 663 euros
https://www.tripsta.fr/billets-avio [...] ookingID=1

avec Expedia : 713 euros
https://www.expedia.be/Details?acti [...] banneronly

J'espère que les liens sont fonctionnels  :sarcastic:  

Bon, je comprends bien qu'il y ait des différences, même si ici ça fait quand même 50 roros ! Ce n'est pas négligeable...mais seulement si la suite est fiable côté billet de boarding.
Jusqu'à présent j'achetais mes billets à la Cie elle-même (Emirates, Singapore, etc)

Car je lis, sur Tripsta, que la confirmation n'a lieu QUE par sms...
Est-ce que cela signifie que je n'aurai que ce sms  pour me présenter au boarding (avec un gsm et le message de confirmation dessus).
Ou bien que je recevrai nécessairement une confirmation par mail et le billet électronique (à imprimer par mes soins) de la part de Qatar par la suite ?
Moi je préfère de loin cette dernière soluce, car là j'ai qq chose de concret en mains.
Vos expériences ?
merci

---------------
Un jour, je revivrai en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 15:09:05  profilanswer

n°51729831
Modération
Posté le 04-12-2017 à 10:04:19  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

Sujets relatifs
Fausses liasses de billetsMoteur de recherche billets d'avion plusieurs destinations
[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado MichelQuestion sur les billets achetés en ligne (Opodo)
Les prix des billets au poids pers.+valise, une bonne idée?Les billets ne sont pas tombés du ciel mais du fourgon de fonds
Billets de train pour LondresAchat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)
Disneyland Paris °o° (maj réhab 25/12/2024 -> 31/03/2024)Choisir ses billets au distributeur
Plus de sujets relatifs à : Tripsta ou Expedia (pour les billets) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR