Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12881  12882  12883  ..  12962  12963  12964  12965  12966  12967
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

n°72078574
Burracho
Posté le 17-12-2024 à 19:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Melenchon de rêve en Jaurès peut être que le Mossad à voulu lui rendre service

Dirigeant d’une secte qui fraye avec des organisation terroriste comme humaniterre est un sport à risque dans le monde multipolaire

Message édité par Burracho le 17-12-2024 à 19:26:24
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 19:25:00  profilanswer

n°72078582
Tammuz
Posté le 17-12-2024 à 19:26:49  profilanswer

t-w a écrit :

Ça ressemblera à n'importe quelle assemblée générale d'actionnaires :o

Ou pire : à une AG de l'UNEF.     [:so-saugrenu29:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72078588
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2024 à 19:27:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et la choupette de sa Sainteté qui comploplote allègrement.  [:moonboots:5]  [:uluhkay:1]    

Citation :

Après deux attentats montés par des membres de l’extrême-droite contre @JLMelenchon, des menaces incessantes, le passage à l’acte avec le saccage de sa maison devrait enfin faire réagir les autorités.  
Au lieu de cela, les sources fascistes de la gendarmerie ont d’abord prévenu la presse d’extrême-droite.  
Le crime est signé, les complicités se devinent.  
Vous ne nous faites pas peur.

https://x.com/chikirouparis/status/ [...] eARwMY4BtA

https://pbs.twimg.com/media/GfBT6hkWcAAXHAp?format=jpg&name=medium

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72078595
piou piou ​piou
Posté le 17-12-2024 à 19:28:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et la choupette de sa Sainteté qui comploplote allègrement.  [:moonboots:5]  [:uluhkay:1]    

Citation :

Après deux attentats montés par des membres de l’extrême-droite contre @JLMelenchon, des menaces incessantes, le passage à l’acte avec le saccage de sa maison devrait enfin faire réagir les autorités.  
Au lieu de cela, les sources fascistes de la gendarmerie ont d’abord prévenu la presse d’extrême-droite.  

Justice brune.
Police brune.
Gendarmerie brune.
Presse brune.

Ils sont partout.

n°72078605
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-12-2024 à 19:31:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou pire : à une AG de l'UNEF.     [:so-saugrenu29:1]

Donc une assemblée avec 50% de petits actionnaires tendance LR qui viennent surtout pour les petits fours à l'issue du vote et 50% d'étudiants LFI en huitième année de L1. Les seconds étant les gamins des premiers.

n°72078607
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-12-2024 à 19:31:37  profilanswer

C'est surtout qu'ils ont déjà fait l'enquête et le jugement.
Certes, on pourrait penser à l'ED.

---------------
demain n'existe pas...
n°72078638
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 17-12-2024 à 19:41:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Et si c'était elle qui avait commandité le truc pour punir le gourou d'une infidélité ?  :o

n°72078640
Tammuz
Posté le 17-12-2024 à 19:42:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Donc une assemblée avec 50% de petits actionnaires tendance LR qui viennent surtout pour les petits fours à l'issue du vote et 50% d'étudiants LFI en huitième année de L1. Les seconds étant les gamins des premiers.

L'AG UNEF, c'est plutôt : on vote à main levée sur les propositions de LFI et tous ceux qui ne lèvent pas la main sont éjectés de l'amphi.   [:so-saugrenu12:5]

---------------
n°72078679
xilebo
noone
Posté le 17-12-2024 à 19:53:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

De quoi parles-tu ?

Les sondages ne sont jamais faits sur un échantillon tiré au sort, mais sur la méthode des quotas, justement pour avoir un échantillon représentatif qui reste d'une taille relativement réduite.

Comme je ne pense pas que les insoumis comptent mettre des centaines de milliers de gens dans leur constituante, les chances d'obtenir un échantillon représentatif en tirant au sort 100 ou 200 personnes sur une population de 68 millions sont extrêmement faibles.

j'ai jamais dit ça. J'ai dit que je doutais de la méthodologie de choix de l'échantillon représentatif, qui se base sur des critères en posant des questions aux personnes interrogées, elles peuvent très bien mentir. En particulier en politique, ceux qui n'assument pas leur préférence et qui répondront à côté.

n°72078755
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-12-2024 à 20:16:31  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, pas forcément, voir la loi des grands nombres.

Par contre, il faut que l'échantillon soit représentatif.

Euh, précisément si, va falloir plus que quelques dizaines de tirés au sort pour que ça représente quelque chose un minimum raisonnablement...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 20:16:31  profilanswer

n°72078757
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-12-2024 à 20:16:52  profilanswer

https://x.com/Clemence_Guette/statu [...] ejXyw&s=19

Alerte !

---------------
demain n'existe pas...
n°72078762
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-12-2024 à 20:20:03  profilanswer

Du coup, c'est "signer", c'est l'assassin de Homard.

n°72078764
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-12-2024 à 20:21:33  profilanswer

Errare a écrit :

Du coup, c'est "signer", c'est l'assassin de Homard.

et voila, De Rugis est coupable  [:pandaman2]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72078768
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-12-2024 à 20:22:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il doit juste les "consulter" ; comme pour la dissolution de cet été.

Et ça n'est absolument pas "révisable" par le CC. Le CC donne juste un "avis".

Il pourrait en théorie aller contre l'avis du CC, mais c'est une position très dure à tenir, c'est pas totalement open bar non

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72078786
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-12-2024 à 20:27:09  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, pas forcément, voir la loi des grands nombres.

Par contre, il faut que l'échantillon soit représentatif.

Environ 1000 à 1500 au mini oui, c'est ce que je disais

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72078806
xilebo
noone
Posté le 17-12-2024 à 20:30:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Euh, précisément si, va falloir plus que quelques dizaines de tirés au sort pour que ça représente quelque chose un minimum raisonnablement...

Je ne parle pas du tirage au sort, je répondais juste à ça :  

Citation :

Et c'est le principe du sondage en fait, il faut déjà un sacré nombre pour que ce soit représentatif

C'est ainsi que pour la mesure d'audience ( par exemple) , l'échantillon n'est pas très élevé car représentatif ( https://www.mediametrie.fr/fr/la-me [...] et%20plus. )

Je disais juste que je doutais un peu du "représentatif", il ne l'est pas forcément systématiquement.

n°72078817
pistache52
Posté le 17-12-2024 à 20:32:25  profilanswer

Une belle illustration des résultats TIMMS et Pisa. [:elfenyu]

n°72078946
Tammuz
Posté le 17-12-2024 à 20:59:04  profilanswer

https://i.goopics.net/hyuov1.png

[:clooney24]

---------------
n°72079043
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-12-2024 à 21:18:31  profilanswer

Toussa a écrit :

Une fois la 6ème proclamé, le président démissionne. De toute façon la nouvelle constitution lui aura enlevé une bonne partie de ses pouvoirs si toutefois la fonction de président existe encore...

On est dans la croyance plus que dans la politique là

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72079052
Gottorp
Posté le 17-12-2024 à 21:21:39  profilanswer

on est surtout dans la divination. Personne ne sait ce que la 6eme république sera mais trust me bro' tout sera mieux.  

Votez pour un projet dont on ne sait même pas ce qu'il sera.

---------------
n°72079062
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 21:24:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

on est surtout dans la divination. Personne ne sait ce que la 6eme république sera mais trust me bro' tout sera mieux.  

Votez pour un projet dont on ne sait même pas ce qu'il sera.

Il faut être honnête, on vote pas pour un projet meilleur avec la VIe, on vote pour le principe d'accepter que notre système actuel est pas optimal et qu'il est plus réaliste de vouloir l'améliorer en foutant un grand coup de pied dedans plutôt qu'en passant des années à changer de petites choses à la marge.

n°72079078
Gottorp
Posté le 17-12-2024 à 21:29:46  profilanswer

trueslash a écrit :

Il faut être honnête, on vote pas pour un projet meilleur avec la VIe, on vote pour le principe d'accepter que notre système actuel est pas optimal et qu'il est plus réaliste de vouloir l'améliorer en foutant un grand coup de pied dedans plutôt qu'en passant des années à changer de petites choses à la marge.

il est pas optimal mais on doit choisir autre chose qui peut être pire parce que l'on sait pas ce que cela va donner.  

Super comme projet.  

Pas de bol, cela donne une république fédérale. Le chef de l’État s'appelle le président et est élu au suffrage universel direct pour un mandat de 6 ans, renouvelable une seule fois consécutive. Et le président a le pouvoir de nommer les juges constitutionnel.  

Par exemple.

Message édité par Gottorp le 17-12-2024 à 21:30:04

---------------
n°72079081
Ticento
Posté le 17-12-2024 à 21:30:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'AG UNEF, c'est plutôt : on vote à main levée sur les propositions de LFI et tous ceux qui ne lèvent pas la main sont éjectés de l'amphi.   [:so-saugrenu12:5]

même pas besoin de lever la main, si t'as pas ton keffieh tu te feras dégager  [:so-saugrenu32:2]

n°72079095
Horizon ro​uge
Posté le 17-12-2024 à 21:33:25  profilanswer

trueslash a écrit :

je pense le contraire. améliorer l'existant, c'est ce qui marche le mieux. surtout pour une grosse machine comme l'Etat français, qui se conduit comme un énorme paquebot qui met des lustres à changer de direction. si tu changes de direction trop vite, le truc déconne.
surtout que Mélenchon qui dit "je lance une constituante et après je me retire" je n'y crois pas une seule seconde. le mec aura passé sa vie à essayer d'arriver à ce poste, et il se retirerait comme ça?

n°72079103
Ticento
Posté le 17-12-2024 à 21:34:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Ceux qui ont saccagé ma maison dans le Loiret ont signé leur action sur mes murs  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GfBT6jrXoAAZTxD.jpg

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Clémence Guetté https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@Clemence_Guette) :

Voilà à quoi mène le harcèlement contre @JLMelenchon.

Voilà à quoi mène la libération de la parole raciste.

L'extrême droite est hors de contrôle. Alerte.

Alerte !

comme l'a très bien dit Sophia Kichirou, experte en tags d'extrême centre et drouate  [:so-saugrenu10:1]  

Citation :

"Le crime est signé, les complicités se devinent."  

n°72079115
Gottorp
Posté le 17-12-2024 à 21:38:39  profilanswer

quelque part, vu l'orthographe, c'est pas  [:luckynick:4] ?

---------------
n°72079116
-Chris-
Posté le 17-12-2024 à 21:38:54  profilanswer

C’est pas un peu capitaliste d’avoir une maison secondaire ? Profiterait-il de l’argent des naïfs à brailler tout au long de l’année plutôt que bosser honnêtement ? [:transparency]

n°72079122
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 17-12-2024 à 21:41:26  profilanswer

Nous condamnons avec la plus grande fermitude, M. Bayrou se rendra sur place dès que son jet aura fait le plein.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72079174
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 21:53:59  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

je pense le contraire. améliorer l'existant, c'est ce qui marche le mieux. surtout pour une grosse machine comme l'Etat français, qui se conduit comme un énorme paquebot qui met des lustres à changer de direction. si tu changes de direction trop vite, le truc déconne.
surtout que Mélenchon qui dit "je lance une constituante et après je me retire" je n'y crois pas une seule seconde. le mec aura passé sa vie à essayer d'arriver à ce poste, et il se retirerait comme ça?

C'est pas un problème, comme je l'ai dit avant c'est un marqueur clair entre le conservatisme et la gauche de rupture.

Moi je pense qu'on peut implémenter des changements radicaux, en cas de crise on le fait par exemple.

n°72079181
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 21:55:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Nous condamnons avec la plus grande fermitude, M. Bayrou se rendra sur place dès que son jet aura fait le plein.

Si c'est sur la route de Pau, faut pas pousser quand même

n°72079187
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 17-12-2024 à 21:56:35  profilanswer

trueslash a écrit :

On rappelle que tu vis aux USA, ce qui joue probablement dans ton attitude extrêmement volontaire quand il s'agit de foutre la merde en France vu que ce sera à nous de payer les conséquences de tes conneries pendant que tu te féliciteras de ta hauteur morale en nous déversant ton purin dans la gueule.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72079193
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 21:58:50  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

On rappelle que tu vis aux USA, ce qui joue probablement dans ton attitude extrêmement volontaire quand il s'agit de foutre la merde en France vu que ce sera à nous de payer les conséquences de tes conneries pendant que tu te féliciteras de ta hauteur morale en nous déversant ton purin dans la gueule.

On rappelle qu'à ce jour, tu n'as toujours pas montré de signe de compréhension que le port du voile n'était pas interdit en France, je pense que ça te disqualifie de toute discussion portant sur des changements de lois en France vu que t'es pas foutu des les comprendre quand on te les met sous le nez.

Mais c'est gentil d'être passé et d'avoir rappelé que tu pensais toujours à moi :hello:

n°72079195
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 17-12-2024 à 21:59:15  profilanswer

Eh ben, c'est ptête le fait d'être à la veille de la trêve parlementaire hivernale, quel spectacle d'LFI rien que pour aujourd'hui, ils se sont donnés vraiment a fond pour faire hurler de rire le pays entier ! Belle prestation !

n°72079200
cisko
Posté le 17-12-2024 à 22:00:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

quelque part, vu l'orthographe, c'est pas  [:luckynick:4] ?

[:guimo33:1]

n°72079278
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 22:16:12  profilanswer

Les B se ressemblent un peu quand même :gratgrat:

https://pbs.twimg.com/media/GfBT6jrXoAAZTxD.jpg

https://www.liberation.fr/resizer/v66YfPMCLd6_sewUCmUN-h4cj4k=/1024x0/filters:format(jpg):quality(70):focal(594x918:604x928)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/EJBM6NMT4JDRLMDR2YMCKOKHU4.jpg

n°72079285
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-12-2024 à 22:18:12  profilanswer

trueslash a écrit :

On rappelle qu'à ce jour, tu n'as toujours pas montré de signe de compréhension que le port du voile n'était pas interdit en France, je pense que ça te disqualifie de toute discussion portant sur des changements de lois en France vu que t'es pas foutu des les comprendre quand on te les met sous le nez.

Mais c'est gentil d'être passé et d'avoir rappelé que tu pensais toujours à moi :hello:

Ca devrait l'être, interdit. Pour moi, le voile, c'est un peu comme la croix gammée. Ca cache une idéologie totalitaire, expansionniste, basée sur de la chiasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-12-2024 à 22:18:49
n°72079289
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 22:19:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca devrait l'être, interdit. Pour moi, le voile, c'est un peu comme la croix gammée. Ca cache une idéologie totalitaire et expansionniste.

:D

n°72079293
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 17-12-2024 à 22:20:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Visiblement le voile c'est " L'argument " unique de la gauche Florent Pagny quand elle est confrontée à son hypocrisie  :o

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72079314
Athel
Posté le 17-12-2024 à 22:26:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca devrait l'être, interdit. Pour moi, le voile, c'est un peu comme la croix gammée. Ca cache une idéologie totalitaire, expansionniste, basée sur de la chiasse.

Comparer le voile et la croix gammée, tu n'as toujours pas finie de déverser ta haine et ton ignorance ?

Tous les musulmans sont totalitaires et expansionnistes c'est bien connu. [:prozac]

n°72079334
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2024 à 22:31:10  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Visiblement le voile c'est " L'argument " unique de la gauche Florent Pagny quand elle est confrontée à son hypocrisie  :o

Pas un argument dans mon message, simplement l'illustration des limites de tes capacités à comprendre les lois de notre pays.

ça aurait pu tomber sur une autre loi, rassure moi :D

n°72079335
Toussa
Faites mieux !
Posté le 17-12-2024 à 22:31:10  profilanswer

Elle est complétement siphonnée Bérangère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12881  12882  12883  ..  12962  12963  12964  12965  12966  12967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR