|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 19:48:21 |
OTH My hovercraft is full of eels | Stella Dupont, députée apparentée Ensemble : «Je crains d’être contrainte à une censure»
Pendant 7 ans elle aura contribué à détricoter le modèle social français au nom du progressisme et de la modernité, mais là apparemment c'est insupportable Message édité par OTH le 23-09-2024 à 19:52:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
schezario Vote for Chaton |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
babyboy4 |
[Toine] A la demande générale... |
Du reste, le fait qu'il reprenne mot pour mot son discours sur les "assistantes sociales" en dit long sur le nom de son mentor Message édité par [Toine] le 23-09-2024 à 20:23:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Roupillon | Un discours pour séduire ceux qui votent RN, qui sera suivi d'une idéologie attendu par ceux qui votent LFI.
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
babyboy4 |
H2N3 | Bonjour, je viens aux nouvelles, alors ils vont prendre dans les poches de qui ces nuls du gouvernement ? |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 20:27:35 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
el mirador |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 23-09-2024 à 20:33:20 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
el mirador |
Latiole |
On est en France stp, pas chez les rosbifs. Si je suis président, une telle erreur donnerait lieu à une condamnation à 6 mois de régime à base de bouffe anglaise. |
H2N3 |
|
Chips |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
OTH My hovercraft is full of eels |
hka-ta |
|
H2N3 |
|
el mirador | 82K jvais pas les pleurer --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Roupillon | Pauvre super_pourri |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Latiole | Certains de ma famille entrepreneurs plutôt aisés qui parlaient de s'exiler au Luxembourg devant le NFP et qui au final vont devoir fuir à cause d'un gouvernement de droite |
Latiole |
Tu comprends pas que ça commence à 82 puis le seuil va descendre quant ils vont feinter de se rendre compte que ça n'apporte rien ? Message édité par Latiole le 23-09-2024 à 21:14:20 |
M300A |
Ça va leur faire tout drôle. C'est un "paradis" pour les multinationales, pas pour les PME ou les particuliers. --------------- :wq |
Xamoth Slapping young trads |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Non. A 82k il n'y aurait qu'une petite fraction des couples avec 3+ enfants de la "classe moyenne", mais ça serait étonnant qu'avec 4+ parts fiscales ils soient concernés. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 23-09-2024 à 21:25:40 --------------- Giant - |
fred_div91 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
Latiole | Les gauchistes pleurent tellement que ça a provoqué des inondations en Europe centrale. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
xilebo noone |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
mnml |
Ceux qui ramènent du fric vont devoir payer pour l'incompétence de ces gens là. Since 1981. Message édité par mnml le 23-09-2024 à 21:57:08 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 23-09-2024 à 22:20:58 |
Publicité | Posté le |