|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:40:47 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-09-2024 à 18:45:26 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
OTH My hovercraft is full of eels | Gouvernement : «Il faut que tout le monde aide Michel Barnier à réussir parce que c'est l'intérêt collectif», déclare Macron
Chips |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 19:07:32 |
kray Bad show? |
Dans la même journée il dit ça et en même temps il annonce qu'il ne veut pas de Garnier qu'aurait voulu Barnier. A partir de là on voit surtout que pour Macron, réussir ça veut dire faire comme lui il veut et pas comme Barnier veut. Ce n'est pas un échec sa dissolution, c'est juste que ça n'a pas fonctionné du tout. --------------- I guess my real ennemy is me |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maouuu |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20240920
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon | Il y a plein de gens incapables de bosser, sans parler des boulot difficiles pour les plus de 45 ans.... ça se passera comment pour eux ? |
ledenez |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
Roupillon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
makinoe |
J'sais pas si à 74ans le maçon arrive encore à soulever dès sac de ciment |
Pistache52 |
|
el mirador |
Au collège les plus craintes étaient les des profs en fin de carrière. Des ptites dames tout frêles, ben je peux vous dire que ça filait droit.... Un regard, un ton de voix qui changeait, ça se chiait dessus en face, même les cancres. Bon, catho, privé, aussi
Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 20-09-2024 à 20:27:36 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
babyboy4 |
|
Chips |
|
Latiole |
Va quand même falloir un jour reconnaître que ce sont de gros gauchistes. |
Roupillon |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kupfer Chalcolithique |
|
schezario Vote for Chaton |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
maouuu |
Publicité | Posté le |