|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent : Heureusement que Bruno a demandé à partir, plus il restait plus le déficit s'aggravait (1% / mois de + ?) ... Message édité par ph75 le 20-09-2024 à 16:54:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 16:54:28 |
pik3 | 6% c'est chaud quand même. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 20-09-2024 à 17:01:50 |
teepodavignon | On dirait le score de zemmour Message édité par teepodavignon le 20-09-2024 à 17:04:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-09-2024 à 17:06:00 |
teepodavignon |
si c'est vrai c'est très grave. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-09-2024 à 17:05:24 --------------- Laurent est mon fils. |
standalone |
|
Latiole |
C'est la faute de Macron Message édité par Latiole le 20-09-2024 à 17:08:57 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 17:14:33 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
John-Nada |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-09-2024 à 17:32:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 20-09-2024 à 17:44:31 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
fazero Salut c'est Ralph | L'internet de l'époque |
epsiloneridani Modérateur |
|
joost6 de Nazareth |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ph75 | ça démontre une nouvelle fois que ne pas nommer un nfp pm sous prétexte de ne pas avoir de majorité, de ne pas avoir de gouvernement prêt avant d'être nommé pm, c'était bidon. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kupfer Chalcolithique |
gars_lent Pas rapide | C’était évident Retailleau c’est un RN light comme Ciotti --------------- Porte bien son pseudo. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Message édité par maurice chevallier le 20-09-2024 à 18:24:36 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
joost6 de Nazareth |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | Moi je suis arrivé ici, y'avait encore les Twin Towers à New York. Le monde comme le genre c'était plus simple qu'aujourd'hui. A l'époque la Fin de l'Histoire et le New World Order on y croyait encore, et on savait que délocaliser en Chine ce n'était pas dangereux, il suffisait juste que la France reste à la pointe de la recherche et de l'industrie. On avait toujours peur du trou dans la couche d'ozone et pas encore du réchauffement climatique. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-09-2024 à 18:41:01 --------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede Flingué mais pas trop | C'était mieux avant !!!!!!!
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |