|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 22:40:37 |
jkf |
|
Numou La Couenne | Sinon, il devrait pas être locked à l'heure actuelle ce topic ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
flash23 |
|
gonc |
Autain j'aime beaucoup aussi, elle s'exprime très bien aussi et est très calme. (Suffit de voir la vidéo avec Dati post élection où tout le monde aurait eu juste envie de se lever et lui mettre 3 baffes). Aubry j'aime beaucoup aussi mais un peu jeune encore je pense. Corbière et Coquerelle par contre, bordel... Et je suis LFI mais ces deux là, c'est vraiment le fond du panier. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mervinside | Quatennens a 31 ans |
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 05:55:20 A voté |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-04-2022 à 08:15:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 08:08:14 |
Dubeton95 Citoyen européen | Gauche unie : LFI .......EELV ......lol --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MTiger |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est pas parce qu'il a un accent rigolo et une gueule de mec du cru qu'il faut pas regarder en détail les convictions du personnage. Message édité par 240-185 le 29-04-2022 à 09:26:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
It_Connexion | J'aurai tellement préféré Edouard Philippe à la place de Macron, humainement parlé. Après le programme serait surement resté le même --------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 29-04-2022 à 10:48:28 --------------- RIP Clint Eastwood. |
arthoung | Ce genre de post :
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 29-04-2022 à 11:01:37 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
kremlin biceps |
Jolie imitation Thoulisse. Message édité par kremlin biceps le 29-04-2022 à 10:55:01 --------------- RIP Clint Eastwood. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Je me comprends --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kremlin biceps | NOUS nous comprenons. --------------- RIP Clint Eastwood. |
france2022 |
|
toutsec |
|
france2022 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledenez |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
alien64 you touch my tralala |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le |