|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 08:58:23 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-04-2022 à 09:32:02 |
pistache52 |
|
Modération | Posté le 28-04-2022 à 11:15:18
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
caspar friedrich |
broddok27 |
|
Latiole | Les Teletubbies sont pas trop portés sur la politique, je n'ai pas réussi à les convaincre de ne pas voter Macron ou LREM, donc je reviens là même si les chances sont pas plus élevées |
rockbottom |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 13:08:21 |
sausalito75 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
france2022 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gracchus13 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
meta67 |
LePcFou Delinquant textuel | Ha j'aime bien tes copains ! --------------- Keyboard not found |
Mervinside |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Après, le type en lui même est pas forcément antipathique mais il y as des limites. Quand tu joues, il faut accepter de perdre. |
louloute_78 |
|
Mervinside |
|
louloute_78 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
france2022 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Message édité par edhelas le 28-04-2022 à 20:31:10 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C’est sûrement pendant une grève, aucun danger --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- J'aime bien Bayrou. |
rewe |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
taureau |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|