|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 19:58:36 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Imagine sa vie s'il va en justice contre elle alors qu'il est dans la structure LFI --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Belisarios | De retour après 10 j de mitard, never complain never explain
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 17-09-2024 à 21:04:40 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 21:22:07 |
Modération | Posté le 17-09-2024 à 21:25:28 Si il manque des posts c'est normal, j'ai effacé le HS sur le Moyen Orient Message édité par epsiloneridani le 17-09-2024 à 21:25:34 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Les gogoles d'LFI y croient fort !
|
PetitJean Hej | des nouvelles du français soumis
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Modération | Posté le 17-09-2024 à 21:40:28
|
PetitJean Hej |
|
PetitJean Hej |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
sillage276 |
C'est bien la preuve que nous vivons dans un système fasciste dirigé par des nazis sionnistes --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Electrochoc | C'est de la pure politique spectacle tout le monde s'en fou du pantin M.acron sauf LFI --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sillage276 |
tu veux dire que la gauche glisse sur la peau de banane qu'elle a elle-même jeté par terre --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-09-2024 à 00:30:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-09-2024 à 02:16:58 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il faut casser cette logique au plus vite, il fait tout voter ce avec quoi on est d'accord peu importe qui propose, c'est comme ça que ça doit marcher. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-09-2024 à 06:38:12 |
- LFI qui ne vote pas avec le RN : "Pas de compromis avec l'ED !"
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lkae | Coup dur pour le programme économique du NFP :
Message édité par lkae le 18-09-2024 à 07:44:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
flash_gordon |
Electorat RN = gilet jaune, c'est une vision simpliste déja datée. Tu n'as pas suivi les législatives ? Tu penses réllement que 30% des electeurs sont gilets jaunes ?
Je vois pas pourquoi le RN s'emmerderait à voter la destitution de Macron, truc porté uniquement par LFI, les mecs les plus impopulaires du moment, alors que ne rien faire en passant du coup pour des sages et calmes à l'assemblée leur rapporte plus de points. Message édité par flash_gordon le 18-09-2024 à 09:08:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 18-09-2024 à 08:17:44 |
Publicité | Posté le |