|
Auteur | Sujet : LREM - Ici on coupe la tête de l'opposition. |
---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 17:17:33 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:16:03 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
StefSamy VC FTW |
Encore heureux que ça soit open bar aussi pour lui.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:21:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
En 2025 ça ne tue plus grand monde. Moi aussi je me lance dans la malcomprenance manifeste --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babyboy4 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-03-2025 à 17:32:28 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 26-03-2025 à 17:35:58 |
la lampe |
|
John-Nada économiquement viable | Je suis pas assez malin pour utiliser de tels stratagèmes tu le sais.
Message édité par John-Nada le 26-03-2025 à 17:41:20 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
John-Nada économiquement viable | Cet appât à électeurs insoumis. |
cashless |
Personnellement je n'ai vu nulle part une telle démonstration scientifique, et pour cause. Parce que ça ressemble vraiment beaucoup, pour le moins, à une vision raciste du monde qui amènerait à estimer par exemple que les humains à la peau noire ne seraient pas "chez eux" en Europe. Du pur racisme. |
poutrella Contributeur net | Tu as du mal avec les définitions en tout cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
StefSamy VC FTW |
Vous trouvez bien facho que la police contrôle plus les gens du même genre que ceux qui peuplent nos prison. Sois cohérent. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |