|
Auteur | Sujet : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |
---|
spurina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:31:24 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lkae |
|
standalone |
|
xilebo noone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | normalement, 18h aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 23-12-2024 à 10:01:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:59:54 |
Errare perseverare diabolicum |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Mayotte, pour rendre hommage à cette journée de deuil national ! Message édité par Moihey le 23-12-2024 à 10:05:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'essaie le plus possible de répondre, sans monopoliser trop. Donc n'y voyez pas d'offense si j'oublie des posts. Je peux reprendre plus tard au besoin.
--------------- Je re aime Bayrou :) |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pere Duh |
|
xilebo noone |
|
It_Connexion |
OTH My hovercraft is full of eels | Marrant de lire les macronistes défendre la souveraineté industrielle, je vous rappelle que votre champion a découvert ça avec le manque de blouses et de masques. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-12-2024 à 10:26:07 --------------- Pronouns: He/Him/His |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 23-12-2024 à 10:36:46 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ils pouvaient pas ce matin, il y a la minute de silence pour Mayotte à 11h... ça le ferai pas de tout ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 23-12-2024 à 10:32:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lkae |
Tes différents messages montrent bien que tu souilles tes pantalons lorsque des incohérences sont montrées , avec un petit ton méprisant comme seule la gauche sait le faire. |
fiscalisator tu dois rompre | y aura pas de fin de la voiture thermique --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | 18H. TIC TAC --------------- @+ | au revoir Gwen |
fiscalisator tu dois rompre | ce qu'il va se passer : les zfe vont être des fiasco total parce que toutes les villes ne sont pas paris; tout le monde va revenir en arrière ou revoir largement à la baisse toutes les exigences.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
It_Connexion |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |