|
Auteur | Sujet : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |
---|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 14:17:46 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
Et ? La Suisse, la Norvège, la Nouvelle Zelande, Singapour, le Lichtenstein, la Coree du Sud ? Tiens Taiwan, heu pire ils sont même pas reconnus. Merci ne nie la nécessité d'union et alliances, la question de notre indépendance monétaire pour avoir plus de liberté et d'amplitude est posée ? C'est deconnant ? |
france2022 France2025 |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
epsiloneridani Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-09-2024 à 14:42:09 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babyboy4 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 14:47:01 |
Roupillon |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | ADAKOR j'avais un doute, j'ai cru que c'était de l'aveuglement idéologique et de la connerie, c'était juste ça. Merci |
El Dood |
|
buscape30 |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
El Dood |
|
france2022 France2025 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
epsiloneridani Modérateur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
grotius |
|
El Dood |
|
Latiole |
Il insinuait qu'en étant "un petit pays", on ne peut pas s'en sortir sans l'union donc mes exemples sont pertinents. Et mes exemples sont la preuve qu'il et possible de s'en sortir sans être membre d'une union quasi fédérale. Il n'a jamais été fait mention une sortie de la monnaie commune et de l'union se ferait facilement sans casse, du moins pas par moi Enfin, je n'ai pas fait mention dans mes posts d'une volonté de sortir de l'Euro. Je suis très neutre sur ce sujet et ai du mal à me faire un avis. Message édité par Latiole le 28-09-2024 à 16:11:21 |
Beaucoup qui arrivent chez nous n'ont aucun papier prouvant leur nationalité, avec ta belle loi OQTF, où veux tu les expulser si tu ne connais pas leur pays d'origine ? Quant aux faits divers sordides, oui, ça existe, oui, ça a toujours existé et existera toujours. S'il y a eu des dysfonctionnements comme cela semble avoir été le cas ici, il faut espérer que l'administration mettra des actions correctives pour que ce genre de situation n'arrive plus. Et ce n'est pas avec une nouvelle loi innefficace ou en coupant encore dans les budgets de fonctionnement que cela sera corrigé. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-09-2024 à 16:28:32 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
4lkaline | https://leparisien.fr/paris-75/tour [...] tor=AD-366 Tours Eiffel, cigarettes, sacs… Après la trêve olympique, les vendeurs à la sauvette reviennent en force à Paris via @le_Parisien Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 28-09-2024 à 16:28:41 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
france2022 France2025 |
|
4lkaline | Est on en train d’assister à un effet Philippine pour calmer la plèbe ? Les juges ont il un pti coup chaud aux oreilles ?
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
|
nouveau pseudo |
C'est une île ! |
nouveau pseudo | Et en même temps Mayotte est une île et se fait quand même envahir. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
grotius |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Match Retailleau vs Algérie, ce soir 19h Nation |