|
Auteur | Sujet : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est un argument à double tranchant car c'est donc reconnaître que si le mercosur est signé, c'est bien de la responsabilité exclusive du gouvernement. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:20:37 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
standalone | L'ouverture politique en France qui vient du ps!
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kolian |
--------------- |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-12-2024 à 09:34:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:33:25 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gars_lent Pas rapide |
Lagoon57 |
blinkfan70 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
ph75 |
C'est ce qu'il avait dit pour la NUPES et qui l'a poussé à faire la dissolution Message édité par ph75 le 06-12-2024 à 09:40:09 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
blinkfan70 |
kronekenbc TPR Rul3s |
gars_lent Pas rapide | Ben c'est comme partout, il y en a avec une conscience professionnelle et d'autres sans. Et vu comment on les paie je comprends qu'ils n'aient plus envie de se casser le cul. --------------- Porte bien son pseudo. |
standalone |
|
pik3 | Faure parle de CDD. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
v87 | L'incertitude politique aura des conséquences sur l'économie, avec certains économistes qui baissent la croissance 2025 FR à 0,5 ou 0,7 % |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
blinkfan70 |
Message cité 4 fois Message édité par blinkfan70 le 06-12-2024 à 09:53:30 --------------- Dura lex, sed lex |
apyrael |
Je n'ai pas la source (entendu à la radio il y a quelques semaines) mais j'ai retenu : Globalement, sur des négociations à la majorité des Etats membres, aller à l'encontre de la France est très rare. Et la France s'en sort souvent en créant une coalition autour de sa vision. Pourtant l'Allemagne représente un plus grande partie de la population, ce qui devrait déjà lui donner un avantage. On peut penser que la commission européenne appuie clairement sur l'accélérateur ces derniers mois, alors que la politique intérieure française est perturbée et sa position à l'extérieur fragilisée. Les agriculteurs français ont raison d'en vouloir à ceux qui ont voté la censure en France, et à la commission d'en profiter. Message édité par apyrael le 06-12-2024 à 09:53:50 |
kronekenbc TPR Rul3s |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
spartak01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
ozzzo kozz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |