Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Votre vote au second tour (soit 4ème tour !)

36.4 %
 103 votes
1.  Majorité Présidentielle

11.0 %
 31 votes
2.  Rassemblement National / Extreme-Droite encore en lice

44.5 %
 126 votes
3.  NUPES

1.8 %
      5 votes
4.  Droite encore en lice (LR, Div…)

2.8 %
     8 votes
5.  Gauche encore en lice, hors-Nupes (PS, Ecolos, Div…)

0.4 %
       1 vote
6.  Extrême-Gauche encore en lice, hors-Nupes

3.2 %
     9 votes
7.  Autre candidat

Total : 342 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

[TU] Législatives 2022 : Jour J

n°66183645
asmomo
Posté le 21-06-2022 à 14:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Bah c'est pourtant clair, t'as tout dit, 1%...
J'ai pas envie de payer 4€ le litron de gazoil, être taxé encore plus sur tout le reste, pour qu'au final ça ne serve à rien.

Le litre de gasoil est déjà quasiment taxé à l'équivalent de 300€ la tonne de CO2. C'est tout le reste qui ne l'est pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 14:07:27  profilanswer

n°66183652
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 14:08:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai dit de pas casser les couilles :o

sorry  

:o

:lol:  

Bon, aller.Un peu de sérieux quoi

n°66183657
asmomo
Posté le 21-06-2022 à 14:08:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la retraite à 64 ans au lieu de 65, ça reste une mesure de droite, hein. Depuis 5 ans Macron a montré qu'il ne veut rien négocier. Du coup quand t'es pas d'accord, tu fais quoi ? Ben tu t'opposes. C'est tout à fait normal, et en tant qu'électeur de gauche je n'attends rien de plus.

Là tu parles d'une mesure "négative", mais Faure a déjà dit qu'il s'opposerait à une mesure positive, 4% sur les retraites, car c'est pas assez. Donc du coup les retraités n'auront rien, c'est pour ça que t'as voté ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°66183667
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 14:10:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Là tu parles d'une mesure "négative", mais Faure a déjà dit qu'il s'opposerait à une mesure positive, 4% sur les retraites, car c'est pas assez. Donc du coup les retraités n'auront rien, c'est pour ça que t'as voté ?

voila  [:michel_cymerde:7]

n°66183675
asmomo
Posté le 21-06-2022 à 14:11:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Par exemple ça:

Citation :

Le chahut pour empêcher un ministre de s'exprimer... L'écologiste Sandrine Rousseau promet à Damien Abad, réélu député de l'Ain, que les 180 nouveaux députés de la Nupes feront du bruit pour l'empêcher de s'exprimer devant l'Assemblée, en raison des accusations d'agression sexuelle formulées contre lui.

https://france3-regions.francetvinf [...] 67196.html

je trouve ça très bien, j'espère vraiment qu'ils vont le faire  :)

Oui comme ça au bout de quelques minutes ils peuvent être exclus pour la journée et ça fera des vacances aux autres.

---------------
n°66183685
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 14:12:15  profilanswer

Elle va être contente mme KB  :lol:

---------------
La France est foutue.
n°66183695
asmomo
Posté le 21-06-2022 à 14:13:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les macronistes, faut vraiment que vous ouvriez un dictionnaire au mot "justice", parce que ça n'est pas du tout de ça dont on parle. Ce chahut c'est du même esprit que le journaliste qui balance ses chaussures sur Bush, que tout le monde (sauf les fachos) a salué.

Et merci pour ton vœu boulgakov. Le mien ce sera que toi ou l'un(e) de tes proches se fasse violer sans jamais parvenir à faire sanctionner le violeur, comme des dizaines de milliers de victimes en France :)

Le journaliste aux chaussures risquait gros en faisant ça, c'est autrement plus symbolique. Et il a d'ailleurs fait de la prison.

Des législateurs qui méprisent la justice ce serait encore une belle preuve de la notion toute relative du républicanisme à LFI.

---------------
n°66183696
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 14:13:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Elle va être contente mme KB  :lol:

Faut juste voir sa réaction quand elle va lire :D

Allen, a remplacé " le monsieurs " par "iel" ,je veut pas casser les couilles, mais bon.....du coup je sais pas ce qui mes le mieux " madame iel  "  ?

[:clooney3]  

Kremlin si tu nous lis  :hello:

Message édité par Blue_Everest le 21-06-2022 à 14:15:54
n°66183711
asmomo
Posté le 21-06-2022 à 14:15:38  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il n'y a pas de polémique, mais si j'étais LFI et que j'avais voté PS ou EELV en tant que NUPES et qu'au final chacun reprend ses billes, j'aurais bien l'impression d'être cocu ....

ça a toujours été prévu comme ça. Il y a eu toute une polémique parce que le ministère de l'intérieur ne reconnaissait pas la NUPES, justement, vu que chaque parti a présenté ses candidats, chaque parti a eu ses spots TV, chaque parti a eu son temps de parole, permettant à la NUPES d'avoir un temps de parole décuplé.

---------------
n°66183729
ganon29
Posté le 21-06-2022 à 14:17:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ben c'est ce que je dis, elle classe du plus cool au plus casse couilles

Qui est le plus casse couille, Attal ou NUPES ?
Moi je pensais que c'était Attal plus casse couille ( signe supérieur > ) que le gouvernement, etc...

On est sur un forum avec tout le monde qui se parle (ce qui est très bien) donc impossible de savoir si c'est une pro Mélenchon ou pro Macron ou autre.

Bon au final moi Attal il me dérange pas, même si je comprends qu'il peut être énervant pour certain (il a un coté 1er de la classe parisien).
Mais comparé au 15 députés fous furieux de LFI qui se sont reproduit en masse dimanche, c'est rien...Et ils nous promettent de rien changer voire d'être pire...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 14:17:54  profilanswer

n°66183732
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 14:18:09  profilanswer

asmomo a écrit :

ça a toujours été prévu comme ça. Il y a eu toute une polémique parce que le ministère de l'intérieur ne reconnaissait pas la NUPES, justement, vu que chaque parti a présenté ses candidats, chaque parti a eu ses spots TV, chaque parti a eu son temps de parole, permettant à la NUPES d'avoir un temps de parole décuplé.

Oui et non, ils étaient bien mentionné NUPES - PS, NUPES - EELV , etc.... pas PS , ou EELv, ni NUPES tout court  

J'avoue que j'ai pas compris cette façon de faire de Darmanin et que j'ai pris ça pour du mauvais esprit  :sweat:

n°66183772
asmomo
Posté le 21-06-2022 à 14:22:15  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui et non, ils étaient bien mentionné NUPES - PS, NUPES - EELV , etc.... pas PS , ou EELv, ni NUPES tout court  

J'avoue que j'ai pas compris cette façon de faire de Darmanin et que j'ai pris ça pour du mauvais esprit  :sweat:

Il y a aussi eu une histoire de date (demande trop tardive) mais finalement c'est bien passé après les recours.

---------------
n°66183792
ganon29
Posté le 21-06-2022 à 14:25:36  profilanswer

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

NUPES a été le plus mauvais rempart contre le RN.

n°66183822
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-06-2022 à 14:28:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a 2 interprétations possibles de la règle : le plus gros parti d'opposition doit avoir le job. Dans ce cas les autres sont sensés voter pour un RN, ou s'abstenir pour le laisser gagner.

Ou alors : l'opposition doit se démerder pour choisir un parmi eux pour le job. Dans ce cas RN+LR peuvent se mettre d'accord, ou NUPES+LR, ou mettre un non inscrit, ou je ne sais pas...

Marine dit que c'est la première solution, et le camp présidentiel semble aller dans ce sens aussi.

Mélenchon le sous-entend aussi, puisque sa proposition de fusionner les groupes c'est justement pour récupérer ce job.

UN parti d'opposition, pas forcément le plus gros. [:moundir]  
Et je vois gros comme une maison la présidence de la commission aller chez LR. Echange de bons procédés [:kermodei:2]

Message édité par Bafnim le 21-06-2022 à 14:29:20
n°66183841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:31:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

En général c'est l'étape "Mis en examen" qui déclenche les démissions&co, ca me semble bien.

C'est un critère parfaitement arbitraire (mis en examen ne signifie pas coupable ni condamné), mais pourquoi pas. Sauf que:

- Bayrou a dû démissionner parce que mis en examen, mais a ensuite été récupéré (certes, à un poste useless, mais pour le symbole c'est râpé)
- Ferrand est mis en examen et est resté président de l'AN avec le soutien de LREM et Macron
- Dupont-Moretti est mis en examen et a été reconduit avec le soutien de Macron
- Solère est un multirécidiviste de la mise en examen et est un proche conseiller de Macron
- a contrario, de Rugy a dû quitter le gouvernement sans jamais avoir été inquiété par la justice

Personnellement si cette règle (arbitraire) était en vigueur je comprendrais que Darmanin et Abad restent en poste jusqu'à ce que, peut-être, ils soient mis en examen.

Mais en l'absence de cette règle, le message qu'envoie Macron c'est que c'est plus grave d'aimer le homard ou de perdre une élection que d'être accusé de viol. Pour quelqu'un qui prétend faire des violences faites aux femmes une cause prioritaire, ça la fout mal.

Mais effectivement, tout ça reste parfaitement légal  [:fading].

---------------
rm -rf internet/
n°66183845
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2022 à 14:32:05  profilanswer

ganon29 a écrit :

Si le RN a longtemps fait office de repoussoir pour une partie de l'électorat, il faut reconnaitre que LFI ou EELV seraient catastrophiques pour la France et les votants ne s'y sont pas trompé dimanche.

n°66183857
Blue_Evere​st
Posté le 21-06-2022 à 14:33:38  profilanswer

ganon29 a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai entendu hier soir sur LCP je crois :  

En fait, c'est grâce à JLM/NUPES que le RN est monté si haut, y'a eu une sorte de front anti JLM  :D  

Et ça les médias en ont parlé, mais curieusement ça a été très rapide, ou alors c'est moi qui ai zappé , sais pas.

n°66183860
Numou
La Couenne
Posté le 21-06-2022 à 14:33:46  profilanswer

https://twitter.com/l_boyard/status [...] Uv0yQ&s=19

Louis Bayard  [:goumite:2]

Citation :

Nous sommes la génération meetoo, climat et Adama.

À l’Assemblée, j’irai défendre nos combats et faire entendre notre voix ! ✌️

J'en ai déjà marre de cette législature  :pfff:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°66183862
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:34:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui [:spamafote]. Enfin pas sur les retraites, parce que je suis contre une hausse des pensions, mais par exemple je suis pour une hausse du point d'indice des fonctionnaires, et vu qu'à mon avis Macron va proposer 2 ou 3 % je pense qu'il vaut mieux que la gauche vote contre plutôt que d'accepter ça.

---------------
rm -rf internet/
n°66183884
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2022 à 14:36:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui [:spamafote]. Enfin pas sur les retraites, parce que je suis contre une hausse des pensions, mais par exemple je suis pour une hausse du point d'indice des fonctionnaires, et vu qu'à mon avis Macron va proposer 2 ou 3 % je pense qu'il vaut mieux que la gauche vote contre plutôt que d'accepter ça.

Ça ne serait pas plus logique d'accepter pour prendre ce qui est sur la table et d'utiliser une niche parlementaire pour avoir le double ? Parce que là concrètement ça va se finir avec 0 si le texte est rejeté.

n°66183903
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2022 à 14:37:44  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai entendu hier soir sur LCP je crois :  

En fait, c'est grâce à JLM/NUPES que le RN est monté si haut, y'a eu une sorte de front anti JLM  :D  

Et ça les médias en ont parlé, mais curieusement ça a été très rapide, ou alors c'est moi qui ai zappé , sais pas.

Je pense qu'il ne faut pas non plus négliger les évènements du Stade de France qui ont rappelé à tout le monde le zoo migratoire et insécuritaire dans lequel on vit et comment le pouvoir en place (Darmanin) a essayé maladroitement de nier les faits.

n°66183907
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-06-2022 à 14:38:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Si le RN a longtemps fait office de repoussoir pour une partie de l'électorat, il faut reconnaitre que LFI ou EELV seraient catastrophiques pour la France et les votants ne s'y sont pas trompé dimanche.

c'est pour ca qu'il y a eu un report des voix RN sur Nupes dans les duels face a Ensembled ?

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66183908
Hoiniel
Posté le 21-06-2022 à 14:38:21  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

Rassure-toi, elle devrait être écourtée. :o

n°66183926
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:40:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ça ne serait pas plus logique d'accepter pour prendre ce qui est sur la table et d'utiliser une niche parlementaire pour avoir le double ?

j'en sais rien, c'est très coûteux, ça m'étonnerait qu'on puisse faire ça de manière détournée

epsiloneridani a écrit :

Parce que là concrètement ça va se finir avec 0 si le texte est rejeté.

Oui. Quel que soit le sujet, s'il n'y a pas d'accord sur des compromis acceptables pour la majorité, rien ne va se passer pendant 5 ans. So what ? Les cartes seront redistribuées, et avec un peu de chance on pourra tout reprendre à la base.

---------------
rm -rf internet/
n°66183927
AllenMadis​on
Posté le 21-06-2022 à 14:40:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais en l'absence de cette règle, le message qu'envoie Macron c'est que c'est plus grave d'aimer le homard ou de perdre une élection que d'être accusé de viol. Pour quelqu'un qui prétend faire des violences faites aux femmes une cause prioritaire, ça la fout mal.

Admettons que les deux témoignages d'agression soient faux. Tu trouves normal qu'abad soit dégagé comme ça ? Macron l'a très bien expliqué : il défend les femmes et condamne les violences faites, en revanche le principe de présomption d'innocence s'applique.

On ne peut pas virer quelqu'un juste parce qu'il est accusé, encore moins avec des témoignages anonymes et sur des faits dont l'existence reste à ce jour douteuse.

n°66183931
ganon29
Posté le 21-06-2022 à 14:40:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Normalement je suis toujours de gauche (républicaine, ou ce qu'on appelle les sociaux démocrates), mais j'ai aussi 3 gosses...
Et quand je compare le Brésil de Bolsonaro ou les USA de Trump, et le Venezuela... y a pas photo...
Pour moi c'est tous des abrutis mais un seul est un danger pour mes gosses.

LFI a un programme écologique très bien (même si c'est pas réaliste sans le nuke), d'ailleurs c'est de loin ce qui leur a permis d'attirer le vote des jeunes d’après les témoignages autour de moi.
Mais bien caché derrière, c'est un programme encore pire que communiste. De quoi foutre en l'air le pays.

Forcément tu réfléchis un minimum.

n°66183939
Calone
Posté le 21-06-2022 à 14:41:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est un critère parfaitement arbitraire (mis en examen ne signifie pas coupable ni condamné), mais pourquoi pas. Sauf que:

- Bayrou a dû démissionner parce que mis en examen, mais a ensuite été récupéré (certes, à un poste useless, mais pour le symbole c'est râpé)
- Ferrand est mis en examen et est resté président de l'AN avec le soutien de LREM et Macron
- Dupont-Moretti est mis en examen et a été reconduit avec le soutien de Macron
- Solère est un multirécidiviste de la mise en examen et est un proche conseiller de Macron
- a contrario, de Rugy a dû quitter le gouvernement sans jamais avoir été inquiété par la justice

Personnellement si cette règle (arbitraire) était en vigueur je comprendrais que Darmanin et Abad restent en poste jusqu'à ce que, peut-être, ils soient mis en examen.

Mais effectivement, tout ça reste parfaitement légal  [:fading].

L'accusation du viol, c'est le nouveau joker c'est ça ?
On accuse sans preuve, sans plainte et c'est gagné ?
ça marche aussi avec les femmes ? Genre demain j'accuse Rousseau, Dati ou Le pen, elles dégagent fissa aussi ?

n°66183954
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:43:37  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Admettons que les deux témoignages d'agression soient faux. Tu trouves normal qu'abad soit dégagé comme ça ?

oui

AllenMadison a écrit :

Macron l'a très bien expliqué : il défend les femmes et condamne les violences faites,

C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai

AllenMadison a écrit :

en revanche le principe de présomption d'innocence s'applique.

c'est un concept juridique. Là on parle de décision politique

AllenMadison a écrit :

On ne peut pas virer quelqu'un juste parce qu'il est accusé, encore moins avec des témoignages anonymes et sur des faits dont l'existence reste à ce jour douteuse.

La faute à Macron qui connaissait l'existence des plaintes contre Abad et qui l'a quand même nommé. Et si, bien sûr qu'on peut virer un ministre du gouvernement, pour quelque raison que ce soit. Tu crois que de Rugy est allé aux prudhommes ?  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°66183962
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2022 à 14:44:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'en sais rien, c'est très coûteux, ça m'étonnerait qu'on puisse faire ça de manière détournée

Je parle uniquement du principe d'accepter le texte du camp d'en face même si on ne trouve que ça ne va pas assez loin, pas de la mesure en elle même. Surtout que ce type de mesures ne te coincé pas pour l'avenir, c'est pas parce que tu acceptes 3% maintenant que tu ne pourras pas avoir 6 demain.

n°66183966
AllenMadis​on
Posté le 21-06-2022 à 14:45:03  profilanswer

Calone a écrit :

On accuse sans preuve, sans plainte et c'est gagné ?
ça marche aussi avec les femmes ? Genre demain j'accuse Rousseau, Dati ou Le pen, elles dégagent fissa aussi ?

Ouais allez demain j'accuse Rousseau et Dati de cannibalisme dans un témoignage anonyme sur mediapart, hop on en entend plus parler  [:mixmax:2]

n°66183974
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 14:45:51  profilanswer

Numou a écrit :

Citation :

Il a raison, lui qui avait du mal à payer ses pseudos études, il a dû par obligation dealer sinon il n'avait pas d'autres choix...
Faut que tous les étudiants suivent son exemple.  [:presidentdonald:1]

---------------
La France est foutue.
n°66183975
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:46:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ouais allez demain j'accuse Rousseau et Dati de cannibalisme dans un témoignage anonyme sur mediapart, hop on en entend plus parler  [:mixmax:2]

ben vas-y, si c'est si simple

---------------
rm -rf internet/
n°66184029
kavut
Posté le 21-06-2022 à 14:51:05  profilanswer

Calone a écrit :

Oui, à LFI si on est condamné à de la prison avec sursis ça passe, mais un témoignage d'agression sexuelle ça ne passe pas (mais on te permet tout de même de sortir avec la carte "victime d'attaques racistes" si t'es non blanc)

n°66184041
Calone
Posté le 21-06-2022 à 14:52:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On voit que tu ne remets pas en cause le principe en tout cas

n°66184054
varlocke
Posté le 21-06-2022 à 14:53:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le problème avec Médiapart, c'est qu'ils ont l'article...très sélectif!

---------------
La France est foutue.
n°66184060
arthas77
Posté le 21-06-2022 à 14:53:51  profilanswer

Ah bon... donc si on veut faire virer un ministre, il suffit de faire un faux témoignage et on laisse la machine médiatique s'emballer  :sarcastic:

n°66184074
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:55:20  profilanswer

Calone a écrit :

On voit que tu ne remets pas en cause le principe en tout cas

Quel principe ?  

Oui quand Hollande a viré ses ministres à casseroles (et il y en a eu plusieurs) j'ai approuvé, on ne peut que reconnaître qu'il a fait un effort inédit là dessus, quoi qu'on pense de son mandat (et j'en pense pas du bien).

---------------
rm -rf internet/
n°66184078
Perfector
Memento mori
Posté le 21-06-2022 à 14:55:39  profilanswer

Ce topic risque de s'ouvrir encore avant 5 ans, Macron va forcément devoir dissoudre à un moment ...

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66184100
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:33:15  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il y a un gros travail à faire à ce sujet, ce n'est pas facile de porter plainte. Dans le cas présent elles seraient trois, se réunir ne serait pas une mauvaise idée je pense.

sausalito75 a écrit :

Le meilleur moyen de "sanctionner" Abad c'était de ne pas l'élire dans sa circo.... les doutes qui pèsent sur lui n'ont pas l'air d'avoir gêné des électeurs en tout cas  :sleep:

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66184119
It_Connexi​on
Posté le 21-06-2022 à 15:35:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et ils disent aussi qu’Elisabeth Borne n’est pas légitime pour être PM. Pour eux Melanchon l’est plus ?

C'est bête de parler de légitimité, il n'y a aucun pb la dessus, perso c'est juste qu'elle a le charisme d'une porte de garage  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°66184121
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 21-06-2022 à 15:35:17  profilanswer

C'est pour ca le nom "hémicycle"  [:cerveau paysan]

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 21-06-2022 à 15:35:59

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Plus de sujets relatifs à : [TU] Législatives 2022 : Jour J

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR