|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:44:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 23-01-2017 à 16:48:06 |
samoth-yves |
|
Bob2024 ... | FTW
|
Dalai-Lama |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:24:22 |
samoth-yves |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Je drap sur le topic, il a la libido bien accrochée le Manuel vu le parterre de cagoles qui le suivent H24 |
Karibou007 | Laurence Haïm sur BFM TV
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 19:43:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 19:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 19:44:52
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Elle est un peu jusqu'au bouliste dans le culte de la personnalité la mère Haïm pour un gonze qui a pas encore de programme |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par gouleyance le 23-01-2017 à 19:55:22 |
racingman11 |
|
samoth-yves |
Un nouveau rajeux. qui nous ressort les mêmes arguments que tous les autres Message cité 1 fois Message édité par samoth-yves le 23-01-2017 à 20:23:22 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
GenyaB Shit fucking game. | Pschit comme le bruit du bouchon de champagne qui saute ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zeleyou |
C'est de la projection. Les mecs qui n'arrêtent pas de dire depuis 10 mois que la bulle Macron va exploser, se moquent par projection de la "déception" anticipée des macronistes. Sauf que dans l'histoire je, et les deux autres cités aussi je crois, ne passe pas mon temps à crier haut et fort avec 3 mois d'avance que c'est plié et que Macron va forcément gagner, ou même ne chie sur les possibilités des autres candidats. Bref, de la projection. Si, je dis bien si, Macron gagne, ou même fait simplement un bon score, c'est surtout les mecs qui criaient depuis 10 mois que la bulle allait péter, qui seront en PLS. Message édité par zeleyou le 23-01-2017 à 21:53:58 |
boulgakov |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
zeleyou |
Si a ce stade tu ne sais toujours pas quel genre de politique il veut mener, faudrait ptet commencer à être un peu plus attentif Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-01-2017 à 22:08:09 |
zeleyou |
Kyfun Les choses se passent ! |
Grave ! Même que tout ce que les autres disent et affirment ils le feront une fois élu ! Si si ! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
boulgakov |
|
filiptif |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |