Bonjour,
J'ai reçu un bon de voyage de la SNCF car un incendie s’était déclaré dans une des voitures. Ce désagrément nous a valu 3h de retard.
Est-il possible de demander un remboursement par RIB plutôt qu'un bon d'achat ?
Puis-je utiliser ce bon de voyage par internet en achetant par exemple un billet prem's ?
Merci
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 10:28:18
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 15:05:42
Les conditions d'utilisation doivent être marquées au dos non?
---------------
Life is a highway!
triskelion49
Posté le 03-03-2009 à 16:39:35
J'ai pas l'impression de pouvoir m'en servir par internet.
J'appellerai la SNCF pour savoir si un vrai remboursement est possible
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 17:00:06
Si tu as une gare à proximité, déplace toi, ça te reviendra moins cher, tu seras pas baladé de services en services.
---------------
Life is a highway!
triskelion49
Posté le 03-03-2009 à 22:44:01
le téléphone est gratos pour moi
justeleblanc
Posté le 03-03-2009 à 22:44:57
le remboursement c'est généralement niet dans ton cas
pour le billet prem's pas de soucis, mais ne paye pas en ligne