|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vivre au Mans ? |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 06:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 12:31:52
|
yulara Byte Hunter | j'adore le mans.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter | aurai-je dit quelquechose qu'il fallait pas? Message édité par yulara le 19-01-2005 à 22:52:46 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
thurfin la clarté dans la confusion | yulara-> t'énerve pas c'est un trip intra st-croix
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
yulara Byte Hunter |
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 15:57:49 |
castor_masqu | je testerais le ciné la semaine prochaine je pense --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
_Shaft_ Fais pas chier | Au niveau des cinémas t'as le choix? Mais il viennent de dire que t'as que deux cinémas au Mans! |
doc_pete |
|
yulara Byte Hunter |
takaa-2 | Y a la patinoire au Mans, tu peux te faire des débuts de soirée assez sympa en WE en nocturne, pas très cher en plus.
|
Morticans Dow Jones Frissone | tu aurais du aller à Dark Vador, tu te serais moins ennuyé |
olivierix | plutot chez darth vader non parceque à darth vader je sais pas ou ça se trouve... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 19:35:47 Bonjour , nous sommes un couple , de plus de 50 ans , et nous voulions savoir si c'est agréable de vivre au Mans ? , au niveau du climat , des gens etc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |