Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Visa et Mastercard en Suisse : pb de retrait de liquide ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7348905
edpa
Posté le 05-01-2006 à 09:57:23  profilanswer

Histoire d'avoir des avis...

J'ai une carte VISA, et je fais des déplacements fréquents en Suisse. Depuis octobre 2005, IMPOSSIBLE de retirer du liquide (francs suisses) dans les Bankomat, et c'est pas faute d'avoir insisté ! Tout est OK sur mon compte, pas de dépassements de plafond... Je demande donc à ma banque ce qui se passe : elle ne sait pas et me recommande d'attendre et de réessayer lors de mon prochain déplacement... Toujours le même problème, donc elle décide de me remplacer la carte, pensant à un pb sur la bande magnétique... Avec la nouvelle carte, toujours le même problème... J'insiste pour qu'elle me fournisse une explication, qui ne vient pas, ils me font attendre, attendre, attendre. A force d'insister, et après 3 mois de recherches par leurs services techniques, ils me disent que c'est un problème qui touche l'ensemble du réseau des distributeurs de cash suisses, et qui concerne les cartes VISA et MASTERCARD.  :heink: Donc il ne me reste qu'une chose à faire : RIEN. Ils s'en foutent. Cette explication me semble bien peu "crédible" (euphémisme...  :non: )

Donc ma question : est-ce que quelqu'un peut me dire comment vérifier cette information fournie par ma banque, qui me semble-t-il, n'a pas peur de sortir des gros bobards pour esquiver un problème technique... ??? MERCI !!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 09:57:23  profilanswer

n°7349022
Cruchot
Posté le 05-01-2006 à 10:39:20  profilanswer

Quand je suis allé en Suisse en septembre ma copine n'a pas pu retirer de l'argent avec sa carte VISA de notre compte commun. Par contre ça a bien fonctionné avec sa carte de son compte perso ...

Notre banquier était surpris aussi et nous n'avons eu aucune info pertinente :/

Message édité par Cruchot le 05-01-2006 à 11:06:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
carte de retraitCarte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?
retrait de pointpaiement en liquide d'une voiture
[Suisse]La "sportivité" des Turcsquel produit liquide brule un peu et rends les mains blanches?
Peut-on mettre du liquide vaisselle main dans un lave vaisselle ?La suisse qu'en pensez vous?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuse 
Plus de sujets relatifs à : Visa et Mastercard en Suisse : pb de retrait de liquide ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR