Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Vêtements Oakley et Spy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vêtements Oakley et Spy

n°4486587
Anapa
Posté le 25-12-2004 à 21:33:55  profilanswer

Salut à tous!!

Es-ce-que vous sauriez où je pourrais trouver des vêtements de la gamme Oakley et Spy (Pull, Bonnet, chausettes ^^, T-Shirt,...) sur internet à par Ebay où je trouve qu'il n'y a pas grand chose à part des lunettes....

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 21:33:55  profilanswer

n°4486594
Hooola
géant vert ....
Posté le 25-12-2004 à 21:35:44  profilanswer

suis interressé moi aussi, je voudrais trop un chemise oakley  :love: mais bon :/ je dois être trop grd pour cette marque  :sweat:

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°4486881
Le3d
Posté le 25-12-2004 à 22:49:56  profilanswer

Oakley, perso je conseille pas. Dans tout les produits que j'ai pu avoir de cette marque, j'ai toujours été deçu, t-shirt qui se décolore, masque de moto soit disant antibuée, pantalon de mauvaise qualité...
Néanmois, si ce qu'ils font reste esthétiquement pas mal en général mais après...

n°5564999
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 16-05-2005 à 12:18:14  profilanswer

Pour trouver du Oakley tu va sur leur site ==> ww.oakley.com et tu fais "Find a store"
Sinon par experience perso: T-Shirt aucun probleme, par contre Jeans Industrial Denim pas trés endurant.

Sur ebay tu trouvera du Oakley aux USA.

Enfin pour la taille t'inkiet Oakley monte trés haut en taille surtout chez les ricains.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Vêtements Oakley et Spy

Sujets relatifs
Recherche de site de vétements USQuelles marques pour les sous vêtements homme?
Lunettes Oakley mals en point...Garantie ???Légère décoloration involontaire de vetements
[RECH] vetements de protection pour scooter sur paris?odeur de sueur sur vetements
Sunglasses Oakley - Lesquelles choisir ?Achat vetements aux states
Mais qu'ont-ils tous à lancer leur ligne de vêtements ?[Vetements] Taille Américaine <=> Française
Plus de sujets relatifs à : Vêtements Oakley et Spy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR