|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : code vestimentaire : comment s'habiller? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:36:59 |
Leg9 Fire walk with me | Moi je trouve ça classe...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud | costard noir + chemise noir ça fait un peu austère, voire satanique_version_m6_compliant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "YeS_I_DiD"
niknolt Ouais ouais | Au boulot nan, à part si tu es mannequin, videur ou publicitaire. |
Krapaud |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 17:11:21 |
Jabberwock |
|
Krapaud |
Jabberwock |
Krapaud | yes ça va
|
arla |
|
Alload | Pas la peine de mettre une cravate si tu veux faire jeune. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-01-2003 à 17:29:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Krapaud |
|
bushido |
|
Krapaud |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Krapaud |
Krapaud |
|
Alload | Prend l'exemple de la pub Boss qui passait à la télé il y a quelques mois, costume et chemise noire et c'était très très classe et pas du tout morbide. |
Krapaud |
|
ChtiGariX Retraité |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
bushido |
|
Alload | T'as pas de cravate noire? |
Krapaud |
bushido |
|
Alload |
Hey moi j'y connais rien aux cravates, j'en ai aucune |
bushido | bon ok c cool je v pas me prendre la tete alors, j'irai en croquemort demain
|
Krapaud |
|
Alload | Pas de noeud papillon non plus, rien power!!! |
lesprofes1 | un pantalon blan avec des chaussures marrons, ca passe? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CODE RESEAU | Question code de la route |
j'ai bloque ma tele.... [Edit: J'ai trouve le code [:dawa] ] | |
Plus de sujets relatifs à : code vestimentaire : comment s'habiller? |