Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT

n°6299219
Tifenn1
Posté le 12-08-2005 à 20:38:57  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je vous explique mon problème, quelqu'un avait lancé un sujet, j'y ai répondu (j'ai donc pas créé le sujet, il est édité et je voudrais maintenant l'effacer afin qu'on ne puisse plus le lire).
 
SVP je fais comment ?
 
On m'a donné un lien où on me dit de cliquer sur "effacer le message" mais je ne vois pas où c'est ?
 
Mille mercis.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 20:38:57  profilanswer
 

n°6299235
Prems
Just a lie
Posté le 12-08-2005 à 20:41:44  profilanswer
 
n°6299240
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2005 à 20:42:22  profilanswer
 

Tu clique sur : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour éditer ton message et tu coches la case supprimer le message qui se trouve juste en dessous de la fenêtre pour écrire et tu valides.
 
Et pour supprimer ton topic à la con c'est pareil :o


Message édité par Nicky_rr le 12-08-2005 à 20:42:44

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6299242
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 20:43:20  profilanswer
 

titre en caps...
 
http://forum.hardware.fr/documentation/index.html


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  URGENT

 

Sujets relatifs
BOite de vitesse 106 mega urgentUrgent: recherche d'emisions
[Urgent] Rapid Share : Sécurisé?URGENT: recherche tente de patrouille pour w-e 29-30-31 juillet
facture sfr urgentAIDER MOI URGENT !!!
URGENT cherche Cabriolet pour court-métrage[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta
urgent : acheter un scooterAppindisite Urgent j'ai mal !!!!
Plus de sujets relatifs à : URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR