|
Auteur | Sujet : [topik unik] tout sur les cheveux ! |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
serieux coupe les regulierement deux fois par an...
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 13:32:15 |
kytine :| |
on dirait BHL
|
zed[pocketsworld] | T'as de beaux yeux
--------------- Guiliguiliguili :| |
hide | putain moi je supporte pas les cheveux longs ça gratte, ça faut des croutes bizarres, ça part n'importe comment ... |
ca gratte? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
hide |
noon ? spavrai ?
|
kytine :| | toi tu dois avoir le cuir chevelu irrite alors pour avoir des croutes |
hide |
ben si j'y touche pas non, mais dès que je passe ne serai-ce qu'une fois ma main dans mes cheveux (lors d'une intense réflexion ), et s'ils sont un peu longs ... |
hide |
ben heu
Message édité par hide le 03-01-2004 à 13:40:33 |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 13:40:26 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je vais te confier un secret: j'ai trafiquée cette photo, en fait, mon visage n'est pas comme ça en vrai. Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2004 à 13:42:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hide |
en vrai c'est pire ? |
ah bon?
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Tout ça parce que tu me vois sans lunettes pour la 1ère fois? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
|
zed[pocketsworld] |
Putaing c'est beau
--------------- Guiliguiliguili :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le bouc, il pousse bien, quand même
Message édité par lorelei le 03-01-2004 à 23:45:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je peignais au début
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Surtoo qu't'as des veuchs d'une qualité exceptionnelle, donc bon, ça serait con d'gâcher, kwâ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'applique le shampoing, je masse; puis, je passe la brosse (plate, avec les petites boules au bout des poils pour pas agresser le cuir chevelu ), et je laisse agir le temps d'enlever les cheveux restés sur la brosse. Puis je rince, avant de recoiffer (histoire d'enlever les derniers cheveux morts) et de sécher...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ah ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | c3p0, chuis désolaid, mais vu sa tronche, j'le préfère avec des cheveux un peu plus courts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c3po All my life, all my dreams.... | qu'es-tu entend par "vu sa tronche" ? |
Tu es une bonnasse de compèt' --------------- Rock'n Roll - New Noise |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DES PREUVES§§§§§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 04-01-2004 à 00:12:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mouais mais bon, le père Ewan, je le préfère nettement avec les cheveux courts et vu que y'a comme un air de famille, ben voilà, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bon en dessous de l'oreille ça te va ou pas ?
|
On verra --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Entre le dessous des oreilles et les épaules, c'est mon objectif perso. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bein ma future promise aime les cheveux longs, alors bon je veux bien te faire plaisir mais après va falloir assumer |
déjà atteint jeune padawan |
Publicité | Posté le |