Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic de l'Armada a Rouen

 


Alors l'armada pour vous c'est quoi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic de l'Armada a Rouen

n°784769
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 05-07-2003 à 14:26:50  profilanswer
 

:hello:  
et voila, pour ceux qui savent de quoi je parle,  ce week end les voiliers qui sont a Rouen vont descendre la Seine, il vas y avoir du peuple sur le rivage.. et toute les enmerdes que ça peux apporter au riverains comme moi. (pas de voiture demain.., j'pourais meme pas aller a la messe! :cry:  :whistle: )
et je vais avoir droit a la vision d'horreur que sont mes voisins et leur amis(de pur bauf alcoolique en puissance)..
 
Dites moi si vous etes allé a Rouen, et si vous avez aimé.. :sol:  
 


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 14:26:50  profilanswer
 

n°789848
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-07-2003 à 22:50:31  profilanswer
 

moi je suis de rouen et c'etait infernal pendant 10 jours... forcement quand on prevoit 10 millions de visiteurs. ceci dit ca a le merite de faire vivre la ville notamment le dimanche (d'habitude c'est ville morte) voiola pour profiter de l'armada de toute facon il fallait se lever très tot pour eviter la foule. et a part ca c'est qd meme assez impressionant quand on est tout pres de ces immenses bateaux dont certains ont quelques centaines d'années quand meme.


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic de l'Armada a Rouen

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de l'Armada a Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR