Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Où trouver thermomètre digital d'intérieur à pas cher?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33767465
777viking7​77
Posté le 27-03-2013 à 01:07:45  profilanswer

Voila je voudrais mettre des thermomètres à affichage digital dans quasi chacune de mes pièces de mon habitation.

Du moment que ca affiche la température instantané en assez grand c'est le principal, après si il y a la température mini/maxi c'est un plus mais pas du tout obligatoire.

Vu qu'il m'en faut un un bon paquet je voudrais avoir un bon plan pour en trouver donc je compte sur vous.
Si possible en boutique réel voir site en français.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 01:07:45  profilanswer

n°33769716
GuiGui013
Posté le 27-03-2013 à 11:05:29  profilanswer

L'homme moderne

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Où trouver ce Lit?Cherche un chauffage pas cher et économique merci
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Ou trouver des stickers trompe l'oeil?
Thermometre de l'addiction informatique?Sauriez pas où je pourrais trouver ce genre de veste ?
Trouver un sac tissu permanent pour aspirateurOu trouver une thermistance pour Magimix M250
Où trouver un bon audioprothésiste sur Paris ?Où trouver un chargeur pour tablette cube U23 GT
Plus de sujets relatifs à : Où trouver thermomètre digital d'intérieur à pas cher?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR